androvic Posté(e) 17 décembre 2010 Share Posté(e) 17 décembre 2010 Bonsoir Juste une question toute bete pour savoir si les produit a vitre ne sont pas dangereux pour les ecans capacitifs ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Infernus Posté(e) 18 décembre 2010 Share Posté(e) 18 décembre 2010 Cela dépend du revetement de l'écran, par exemple les motorola ont un revetement de type gorilla glass. Personnellement je te conseillerai un bon vieux chiffon type pour les lunettes ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kwal Posté(e) 18 décembre 2010 Share Posté(e) 18 décembre 2010 Et peut-on humidifer legerement un chiffon sans risque de faire de dommage sur l'écran? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JulienSarrazin Posté(e) 19 décembre 2010 Share Posté(e) 19 décembre 2010 Pour ma part j'utilise un chiffon micro fibre sec, passez deux coups sur l'écran et il est propre et aucun risque pour l'écran. Ce type de chiffon est connu pour nettoyer les vitres de voitures en l'humidifiant juste avec de l'eau et sans faire de traces. 4€ en magasin et c'est vraiment efficace. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nadal450 Posté(e) 19 décembre 2010 Share Posté(e) 19 décembre 2010 Moi j'utilise les lingettes pour les lunettes et sa nettoie bien et y'as pas de risque. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gbetous Posté(e) 19 décembre 2010 Share Posté(e) 19 décembre 2010 J'ai acheté il y a quelques temps à la FNAC un kit pour nettoyer les écrans. A l'origine je l'utilisais pour les écrans LCD des ordis. Il y a un spray et une lingette micro-fibre. Je l'utilise avec grand bonheur sur mon téléphone (il y a marqué "smartphone" sur le mode d'emploi). Plus aucun trace, contrairement à mes quelques tentatives de lingettes où on voit toujours la trace du passage. Je me souviens plus du prix, mais j'ai dû le payer moins de 10€, et c'est pas encore qu'il est vide !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.