dante2fr Posté(e) 10 novembre 2009 Share Posté(e) 10 novembre 2009 salut je m'explique. je voud[color=red]rai[/color] savoir comment on fais pour avoir les information quand on appel du type "en attente " Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Androc Posté(e) 10 novembre 2009 Share Posté(e) 10 novembre 2009 salut je m'explique. Si la suite de ton message s'appelle une "explication" ... ben j'ai rien compris ... Soit plus clair et plus précis s'il te plait. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jorodan Posté(e) 10 novembre 2009 Share Posté(e) 10 novembre 2009 Pareil, j'ai rien compris... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dante2fr Posté(e) 10 novembre 2009 Auteur Share Posté(e) 10 novembre 2009 bon je sais pas si vous avez eu des nokia dans les mains , mais quand on appel une personne et qu'elle est en conversation cela nous l'indique par un message en attente es-qu'il y a cette fonction dans android Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Androc Posté(e) 10 novembre 2009 Share Posté(e) 10 novembre 2009 Il suffit d'appeler quelqu'un qui est déjà en conversation et que son forfait gère le double appel :) Si la question est "est ce que je peux avoir le double appel avec mon Android", la réponse est contenue dans la phrase du dessus :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bengal Posté(e) 10 novembre 2009 Share Posté(e) 10 novembre 2009 Si je comprends bien, tu cherches à voir la liste des appels que tu as passés, des appels en absence, etc. En fait, c'est très simple : tu vas dans "téléphone". Et là, tu baisses le clavier numérique. Tu as la liste des appels ! Avec des symboles pour le type d'appel : une flèche vert vers la droite, tu as appelé. Une rouge vers la gauche, appel manqué. Une bleu vers la gauche, appel reçu. Ensuite, pour plus de détails sur un contact précis, tu cliques sur la petite icone de fiche à droite d'une ligne d'historique. Ca t'amène sur la fiche du contact. Et là tu vas dans "historique d'appels". Ca te donne tout l'historique pour ce contact ... ça t'aide ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dante2fr Posté(e) 10 novembre 2009 Auteur Share Posté(e) 10 novembre 2009 non car je l'ai fait les personne on le double appel et ça ne marque rien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Androc Posté(e) 10 novembre 2009 Share Posté(e) 10 novembre 2009 Je ferai le test à l'occasion mais j'avais l'impression que cela me l'indique sur mon Galaxy (je ne pense pas que ça soit du au modèle de téléphone cependant). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dante2fr Posté(e) 10 novembre 2009 Auteur Share Posté(e) 10 novembre 2009 effectivement maintenant que tu me le dis je crois que sur mon galaxy ça le fais mais pas sur le hero, je crois même que l'encadré de la photo deviens gris Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jorodan Posté(e) 10 novembre 2009 Share Posté(e) 10 novembre 2009 Magic et Galaxy le double appel fonctionne. Mais Sense remplace le gestionnaire d'appel... donc pour une fois le hero a un défaut MWHAHAHA... heu pardon... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dante2fr Posté(e) 10 novembre 2009 Auteur Share Posté(e) 10 novembre 2009 lol un défaut un oublie oui Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.