Polien Posté(e) 17 décembre 2010 Share Posté(e) 17 décembre 2010 Bonjour, J'ai acheté le HTC wildfire et je dois dire que je suis plutôt contente de mon acquisition mais j'ai beau chercher je ne trouve pas comment activer le vibreur lors de la réception d'un sms en mode vibration ( d'ailleurs en mode silencieux il ne vibre pas non plus a la réception d'un sms). Pourtant dans les paramètres des messages la case "vibrer à la réception des messages" est cochée. Un peu d'aide ne me ferait pas de mal ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-Sextasy- Posté(e) 17 décembre 2010 Share Posté(e) 17 décembre 2010 As-tu essayer de redémarrer ton téléphone? Parfois un simple redémarrage règle un petit bug comme ça. ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Polien Posté(e) 17 décembre 2010 Auteur Share Posté(e) 17 décembre 2010 J'ai essayé et pas de changement! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
antodi Posté(e) 18 décembre 2010 Share Posté(e) 18 décembre 2010 J'ai essayé et pas de changement! Vide tous tes messages et test ensuite en te faisant envoyer un sms. Dis nous après si ça fonctionne. J'ai déjà eu un problème similaire et après avoir vidé mes messages parce que j'en avais de trop, la vibration se refaisait normalement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Polien Posté(e) 19 décembre 2010 Auteur Share Posté(e) 19 décembre 2010 Non j'ai juste quatre conversations j'efface mes msg au fur et a mesure. Mais j'ai trouvé il faut télécharger sur le market l'app sound manager. Et dans vibrate settings régler vibrer quand possible. Dommage que ce soit une app payante pour un réglage comme celui ci! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
antodi Posté(e) 19 décembre 2010 Share Posté(e) 19 décembre 2010 Non j'ai juste quatre conversations j'efface mes msg au fur et a mesure. Mais j'ai trouvé il faut télécharger sur le market l'app sound manager. Et dans vibrate settings régler vibrer quand possible. Dommage que ce soit une app payante pour un réglage comme celui ci! Quick Setting fait pareil et en gratuit. Enfin .. Sauf si tu veux dire vibrer + sonner. Ca je n'y arrive pas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.