h3ro Posté(e) 17 décembre 2010 Share Posté(e) 17 décembre 2010 Bonsoir, J'ai un problème urgent, je vous explique : j'ai mis à jour superuser 2.3.6.1 que j'ai dl sur xda via le recovery, via install in SD... Ca a reussi, puis j'ai choisi Reboot now via le recovery... mais des le redémarrage : l'écran de démarrage est en boucle sur le HTC blanc ... je ne sais pas comment faire là, et j'attends un coup de fil important.... j'ai besoin d'aide ... :( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
h3ro Posté(e) 17 décembre 2010 Auteur Share Posté(e) 17 décembre 2010 en fait qqun aurais un lien pour la dernière rom HTC en format .zip ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azathot Posté(e) 17 décembre 2010 Share Posté(e) 17 décembre 2010 Fais comme je t'ai dis en MP. Flashe une custom (comme la defrost). Après tu pourras repasser en RUU. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
h3ro Posté(e) 17 décembre 2010 Auteur Share Posté(e) 17 décembre 2010 oui. PS: on vient de m'envoyer ce lien http://shipped-roms.com/download.php?category=android&model=Bravo&file=PB99IMG_Bravo_Froyo_HTC_WWE_2.29.405.2_Radio_32.49.00.32U_5.11.05.27_release_151783_signed.zip ou je pourrais directement avoir une rom htc en passant par le recovery, ca serait pas plus simple non ? mais le site bugue pour dl cette rom... si qqun a un lien mirror pour le télécharger :S Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
h3ro Posté(e) 17 décembre 2010 Auteur Share Posté(e) 17 décembre 2010 sinon Azathot , je n'ai jamais flashé en une rom custom pourrais tu m'aider ? c'est possible à partir du recovery ? quelles sont les étapes ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azathot Posté(e) 17 décembre 2010 Share Posté(e) 17 décembre 2010 Recovery (on supposera que c'est clockmodwork) : - partition menu - Mount USB storage - Copie du zip sur la carte SD du PC - un mount - retour - wipedata /factory reset - install zip from SD card - choose zip from sdcard - sélectionner le fichier - attendre - retour - reboot now Le premier boot durera environ 10 minutes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
h3ro Posté(e) 17 décembre 2010 Auteur Share Posté(e) 17 décembre 2010 okay je teste avec MIUI ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azathot Posté(e) 17 décembre 2010 Share Posté(e) 17 décembre 2010 Ca n'aurait pas été mon choix vu qu'elle est en chinois à la base et qu'il faut reflasher pour traduire (enfin, il me semble). EDIT : Au temps pour moi, c'est un seul zip :| Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
h3ro Posté(e) 18 décembre 2010 Auteur Share Posté(e) 18 décembre 2010 oui un tout en un !!! mais je viens de terminer le flash de HTC ROM je prefere quand meme htc sense ca m'est plus familier ! je teste si tout ca bien pour recupérer mes configs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
h3ro Posté(e) 18 décembre 2010 Auteur Share Posté(e) 18 décembre 2010 par contre pour revenir de miui vers une rom htc je dois faire un wipe ou pas ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azathot Posté(e) 18 décembre 2010 Share Posté(e) 18 décembre 2010 J'aime vraiment pas sense. Question de goût. Ca a donc marché ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
h3ro Posté(e) 18 décembre 2010 Auteur Share Posté(e) 18 décembre 2010 oui !!! j'ai récupéré mon SENSE :D tres heureux ! merci à tous ceux qui m'ont repondu par MP ^^ vive la communauté droid !! puis pour les roms j'essayerai de tester les autres pour voir si sense peut être battu ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azathot Posté(e) 18 décembre 2010 Share Posté(e) 18 décembre 2010 Il existe des Roms customs avec sense hein ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
h3ro Posté(e) 18 décembre 2010 Auteur Share Posté(e) 18 décembre 2010 oui et tu utilises laquelle ? pour quelles raisons ? :emo_im_foot_in_mouth: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azathot Posté(e) 18 décembre 2010 Share Posté(e) 18 décembre 2010 J'utilise Defrost car elle permet l'a2sd+, qu'elle a les tweaks cyanogen et qu'elle est sans sense ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
h3ro Posté(e) 18 décembre 2010 Auteur Share Posté(e) 18 décembre 2010 pourquoi pas le tester un de ces 4 :) ca peut être une bonne surprise comme ce miui franchement bien frais. mais bon Sense me comble aussi parfaitement actuellement donc soyons fous je garde une rom HTC :emo_im_angel: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.