logon Posté(e) 17 décembre 2010 Share Posté(e) 17 décembre 2010 Comment voir les photos d'un carte SD depuis Galerie, j'y arrive pas :( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Turrican08 Posté(e) 18 décembre 2010 Share Posté(e) 18 décembre 2010 Comment voir les photos d'un carte SD depuis Galerie, j'y arrive pas :( Salut Ta folio scan ta carte automatiquement , ainsi que la mémoire interne . Si il ya des photos elle les trouvera . Si pas : - Type de carte ( sd : 8.16.32.64.128.256.512 Mo ou 1 et 2 Go / sdhc : 4.8.16.32 Go ) - Capaciter de ta carte ? ( 32 go max ) - Formatage ? ( fat 32 ) - Extension / format de photo ? ( jpeg pour le plus corant ) . ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
logon Posté(e) 18 décembre 2010 Auteur Share Posté(e) 18 décembre 2010 carte SD 2go et photos jpeg, rom dexter 1.2 fait avec cette meme carte sd. autant il trouve la sd avec le gestionnaire de fichier, autant quand je lance galerie, il trouve rien :( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Turrican08 Posté(e) 18 décembre 2010 Share Posté(e) 18 décembre 2010 carte SD 2go et photos jpeg, rom dexter 1.2 fait avec cette meme carte sd. autant il trouve la sd avec le gestionnaire de fichier, autant quand je lance galerie, il trouve rien :( Etrange , moi je suis rester sous la rom toshiba . Dsl Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
logon Posté(e) 18 décembre 2010 Auteur Share Posté(e) 18 décembre 2010 résolu, j'ai désinstaller et réinstaller via un .apk et ça marche nickel :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Turrican08 Posté(e) 18 décembre 2010 Share Posté(e) 18 décembre 2010 résolu, j'ai désinstaller et réinstaller via un .apk et ça marche nickel :) content pour toi :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.