Aller au contenu

Prise jack "dure" ?

Nyana69

Recommended Posts

Salut a vous tous !

Ayant un htc legend depuis quelques jours seulement, je n'avais pas encore écouté de musique via le casque. En voulant écouter de la musique ce soir, je me suis apercu que les écouteurs ne s'enfonçaient pas jusqu'au bout. J'ai donc dû forcer assez fort pour qu'ils rentrent totalement. Je me demande donc si c'est normal quil faille appuyer assez fort, comme pour franchir un "cran" ?

Merci d'avance a vous tous et bonne soirée !

Nyana69 , cela peut venir de plusieurs défauts !! vérifie a l'intérieur de la fiche si le petit ergo ne dépasse pas et empêche d'insérer la fiche, sinon cela peux venir aussi d'un defaut de ton casque ou écouteur, fiche légèrement trop grosse en diamètre ( sa c'est déjà vu !! ) dans ce cas essaye d'autre écouteurs pour voir si tu as le même problème pour finir, un petit coup de WB40 sa fera pas de mal.....

J'ai essayé d'autres écouteurs, c'est à peu près pareil, faut forcer pour que ça s'enfonce jusqu'au bout (bon pas trop non plus mais tout de même, ça rentre pas comme dans mon ancien samsung par exemple..)

Après c'est pas vraiment génant dans l'utilisation, au contraire ça tient bien au moins, mais j'ai peur que ça casse la prise jack à force non ?

Chez toi ça rentre comme dans du beurre ? Y'a aucun cran vers la fin ?

En tout cas merci de ta réponse, je commençais à me demander pourquoi personne ne me répondait ^^.

Chez moi aussi il y a comme un petit clic à moment et mes écouterus ne rentrent pas entièirement. On peut voir du doré. Mais pas la peine de forcer dessus comme un tapé, cela ne gène pas le fonctionnement.

Voilà c'est exactement ça chez moi aussi ! Tu as ton legend depuis longtemps ? Ca risque pas de péter au bout d'un moment tu penses ?

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...