mrtigrooo Posté(e) 17 décembre 2010 Share Posté(e) 17 décembre 2010 Salut ! Débutant sous Android, je viens d'installer la version 6.1.1 du CynogenMod. J'ai vu dans les changelogs que le fastboot était de la partie. On peut voir des vidéos sur youtube ou le nexus demarre en 4sec. Malheureusement avec mon Désire, je n'ai pas ca. Pendant le logo Caynogen, le temps est d'environ 10secondes. Jusque la rien de bien grave, mais avant le logo Cyanogen, j'ai encore le logo HTC qui lui dure environ 40 secondes. A la place de 4 secondes, je me retrouve donc avec 50 secondes. Certes, le problème n'est pas véritablement très grave, mais j'aurais aimé savoir si il y avait qqchose que je n'avais pas fait ou mal fait :) Pour info, j'ai installé la rom Cyanogen via ROM Manager et ClockWorkMod, après un root UNrevolked3.0. J'ai formaté aussi ma carte SD de 4Go, et fait 3 partitions : 512 Mo pour l'ext3, 64 Mo pour le swap et les reste en fat32. Voilà, j'espère avoir bien décrit la situation.S'il manque des détails n'hésitez, et merci d'avance pour vos éventuelles aides ;) Pour finir, une petite vidéo , qui illustre ce que j'aurais aimé avoir :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lipers Posté(e) 18 décembre 2010 Share Posté(e) 18 décembre 2010 Moi dans le chan-log je ne voi pas de fastboot. ni pour le désire, ni pour le N1 source Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
morcus Posté(e) 18 décembre 2010 Share Posté(e) 18 décembre 2010 Ils ne parlaient pas plutôt de FastBoot.exe qui se trouve dans le sdk pour lancer des commandes ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mrtigrooo Posté(e) 18 décembre 2010 Auteur Share Posté(e) 18 décembre 2010 Je ne sais plus trop ou j'ai vu ca. Bon j'ai du rêver alors ;) Merci pour vos réponses. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iznogoud Posté(e) 27 décembre 2010 Share Posté(e) 27 décembre 2010 Ils ne parlaient pas plutôt de FastBoot.exe qui se trouve dans le sdk pour lancer des commandes ? Non, non, c'est bien un boot beaucoup plus rapide. De ce que j'ai pu comprendre, il y a quand même de la triche là-dessous : ce n'est pas réellement un "off / on", mais plutôt un "sommeil profond / réveil". C'est un peu comme ce qu'on trouve sur PC portable.... ou ce que j'ai sur ma tablette Archos 101.... mais qui n'est pas présent sur la version 6.1.0 que je viens d'installer sur mon HTC Magic :-( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.