titibool Posted December 17, 2010 Share Posted December 17, 2010 Bonjour, avez vous une solution pour mettre le mode avion et activer quand même le bluetooth? malgré tous les widgets que j'essaie, aucun ne le permet alors que le wi fi reste facilement activable? avez vous des idées? merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kwal Posted December 17, 2010 Share Posted December 17, 2010 Je crois que cela est impossible, seul le Wi-fi peut-etre activé durant le mode avion. Link to comment Share on other sites More sharing options...
titibool Posted December 17, 2010 Author Share Posted December 17, 2010 hum ok c'est bien ce que j'ai lu un peu partout, mode avion=pas d'emission radio... tant pis merci quand meme pour la réponse rapide. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kwal Posted December 18, 2010 Share Posted December 18, 2010 C'était pour quel utilisation sinon? Link to comment Share on other sites More sharing options...
titibool Posted December 18, 2010 Author Share Posted December 18, 2010 c'etait assez nul comme raison je voulais pouvoir jouer a quelques jeux qui demandent la wiimote et être tranquille :P. Mais j'ai réussi, en fait il faut activer le bluetooth puis le mode avion (j'utilise switch pro) puis éteindre l'appareil. En redémarrant, il ne demande pas le code pin et a ma grande surprise, le bluetooth et le wifi aussi fonctionnaient en mode avion! il faut croire au méga coup de bol de découvrir ça! voila si ça peut servir à quelqu'un... Merci en tout cas! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kwal Posted December 18, 2010 Share Posted December 18, 2010 Ah ouai quand meme lol bien joué pour la trouvaille! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted December 18, 2010 Share Posted December 18, 2010 Il y a des applis qui permette sa , mais je ne me rappel plus du tout le nom Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.