alessa Posted December 17, 2010 Share Posted December 17, 2010 salut a tous. j'ai trouver ca sur xda http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=652956 a se que j'ai compris ,faut l’installer avec meta morph,mais je ne vois pas de résultat. merci. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
alessa Posted December 18, 2010 Author Share Posted December 18, 2010 (edited) j'ai trouver ça et sa me convient bien . dommage juste que le F ne soit pas bleu et que sa soit la précédente version (donc pas de chat ni de push!) ICI!!! etici sur xda vous trouverer plusieurs widget transparent. Edited December 18, 2010 by alessa Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Norimael Posted December 18, 2010 Share Posted December 18, 2010 Sur ton dernier lien, c'est celui que j'ai, dernière version, il fonctionne bien :) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
alessa Posted December 18, 2010 Author Share Posted December 18, 2010 (edited) ou ça? dans la liste des appli en première page ? moi c'est la que je l'ai prise... trouver ,c'est en dernière pages ,merci ;) mais comment il font pour avoir le F en bleu? Edited December 18, 2010 by alessa Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Norimael Posted December 18, 2010 Share Posted December 18, 2010 Non c'est sur la liste de la première page :P List of Apps So Far : Facebook - http://forum.xda-developers.com/showpost.php?p=9314273&postcount=454 Pour le bleu du FB, on ne peut pas, il est ainsi sur cette appli. J'avais trouvé il y a longtemps un widget avec le FB bleu, mais par contre, je n'aimais pas le reste... mais je ne sais plus où je l'avais trouvé :P Sur xda je pense, mais où... j'avais fait un screen, mais je ne le retrouve plus non plus :P Par contre je retombe sur un autre sceen d'un FB noir et j'aime bien, mais pareil... où je l'avais trouvé ?? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
kennylocco Posted December 19, 2010 Share Posted December 19, 2010 Bonsoir, Moi je n'arrive pas a l'installer sur mon Nexus One avec la Rom MIUI :rolleyes: Que faut il faire de particulier pour l'installer car j'ai un message qui me dit "application non installée" Merci Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Norimael Posted December 19, 2010 Share Posted December 19, 2010 Normalement il faut supprimer l'autre d'abord :) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts