dagann Posté(e) 17 décembre 2010 Share Posté(e) 17 décembre 2010 Salut. Je viens de faire tomber le DHD de ma copine. Je me dis qu'il va jamais tenir 2 ans, donc autant prendre la meilleure des protections : Otterbox Est-ce qu'il serait possible au possesseurs des otterbox pour le DHD de me faire part de leur experience. Je suis même preneur des conseils ou avis de quiconque. :emo_im_kissing: J'hésite entre les 2 : Concernant le Defender, 2 points me chiffonnent : 1/ La protection d'écran est en plastique rigide, c'est bien ça? Cela ne nuit-il pas à la réactivité tactile de l'écran? 2/ Apparemment, c'est la protection rigide qui est directement en contact avec le DHD. Ne risque-t-elle pas d'abimer la coque du DHD à long terme, comme l'ont rapporté certains membres à propos de cases rigides abîmant la coque du tel. Pour le commuter : 1/ C'est une protection d'écran souple ? Elle se met facilement, comme les films de protection classiques . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seandk Posté(e) 17 décembre 2010 Share Posté(e) 17 décembre 2010 tu aurais dû poser ta question ici : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dagann Posté(e) 18 décembre 2010 Auteur Share Posté(e) 18 décembre 2010 ah dsl on peut déplacer mon topic svp ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jankool Posté(e) 18 décembre 2010 Share Posté(e) 18 décembre 2010 je pense que la defender est plus simple à installer, tu ne dois pas galérer comme avec la protection d'écran de la commuter. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.