RafGMZ Posté(e) 17 décembre 2010 Share Posté(e) 17 décembre 2010 Bonjour, j' ai le forfais bloquer MTV de sfr, j' aimerais savoir sur quel point d acces je dois me mettre si je dois allez sur wapsfr ou sl2sfr, si ca ne va pas m' elever du credit avec les chaine mtv ... Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lucasrsnw Posté(e) 18 décembre 2010 Share Posté(e) 18 décembre 2010 J'ai exactement le même forfait que toi, je suis en sl2sfr, par contre si tu regarde les chaînes MTV ne les regardes pas trop longtemps en 3G car sa bouffe tout la consommation Data ... sachant qu'on est limité à 200 Mo Voilà :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RafGMZ Posté(e) 18 décembre 2010 Auteur Share Posté(e) 18 décembre 2010 A d accord donc je me mais en sl2sfr, par contre lorsque j' ai tous utiliser les 200 Mo, ca fais quoi, j' ai plus internet ou c' est decompter du forfait ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lucasrsnw Posté(e) 18 décembre 2010 Share Posté(e) 18 décembre 2010 (modifié) Il te bride juste ta connexion, donc internet est lent ... mais tu peux toujours y accéder De tout façon quand tu as atteind les 200 Mo SFR t'envoi un SMS Modifié 18 décembre 2010 par nero54 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RafGMZ Posté(e) 18 décembre 2010 Auteur Share Posté(e) 18 décembre 2010 A d accord ^^, sinon des que je suis brider, si je suis en wifi c' est plus rapide, si j' utilise sfr wifi ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lucasrsnw Posté(e) 18 décembre 2010 Share Posté(e) 18 décembre 2010 En wifi oui sa sera toujours plus rapide, après avec sfr wifi je sais pas je ne l'ai jamais utilisé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RafGMZ Posté(e) 18 décembre 2010 Auteur Share Posté(e) 18 décembre 2010 D' accord merci de vos reponces ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RafGMZ Posté(e) 18 décembre 2010 Auteur Share Posté(e) 18 décembre 2010 A oui, je voulais savoir un autre truc, c' est un forfais bloquer, et se qu' il y a moyent de faire du hort forfais ? Et comment savoir combient de mo j' ai utiliser ? Y' a t il un sujet pour bien configurer son htc car il y' a telement de chose ^^ Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
B-o-B-78 Posté(e) 18 décembre 2010 Share Posté(e) 18 décembre 2010 Salut, pour savoir combien de data tu as utilisé sur ton forfait tu peux utiliser Netcounter (sur le market). Pour éviter que ton téléphone utilise ta connexion tout le temps (quand il en a besoin en fonction de ta conf) tu peux télécharger apndroid ou apndroid widget qui te permet de bloquer la 3G/EDGE/GPRS. Je te conseil le widget que tu peux mettre sur le home et en un clique c'est bloqué. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lucasrsnw Posté(e) 18 décembre 2010 Share Posté(e) 18 décembre 2010 Pour bloquer internet (3G, EDGE,GPRS), il peut aussi faire un appuie long sur power descendre tout en bas et cliquez sur connesxion réseau, sa revient au même que APNDroid ... sans prendre de place dans le tél Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RafGMZ Posté(e) 18 décembre 2010 Auteur Share Posté(e) 18 décembre 2010 Merci ^^ et y' a il un tuto pour bien configurer son android, j' ai pas trouver sur ce forum Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lucasrsnw Posté(e) 18 décembre 2010 Share Posté(e) 18 décembre 2010 Euh je sais pas du tout j'ai jamais cherché ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RafGMZ Posté(e) 18 décembre 2010 Auteur Share Posté(e) 18 décembre 2010 A d' accord, ^^ connesez vous les meilleur jeux qui marche pour le wildfire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
crazyhabbit Posté(e) 18 décembre 2010 Share Posté(e) 18 décembre 2010 Sfr WiFi est tres merdique ça va dépendre des jours soit ça fonctionne nickel soit ça plante toutes les 5minutes. Et loi de Murphy se confirme chez moi c'est quand j'en ai vraiment besoin que ça veut pas mais c'est autre chose ^^ Pour les jeux tout depend des goûts je te conseille de voir le top du market. Moi en ce moment je joue à doodle dash, live hold'em et angry birds season Mais la faible résolution du téléphone réduit le nombre d'application dispo sur le market et le hardware digne du Nokia 3310 fait ramer celles qui restent XD. C'est pas vraiment un portable pour les jeux. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
whiteapk Posté(e) 18 décembre 2010 Share Posté(e) 18 décembre 2010 Sfr WiFi est tres merdique ça va dépendre des jours soit ça fonctionne nickel soit ça plante toutes les 5minutes. Et loi de Murphy se confirme chez moi c'est quand j'en ai vraiment besoin que ça veut pas mais c'est autre chose ^^ Pour les jeux tout depend des goûts je te conseille de voir le top du market. Moi en ce moment je joue à doodle dash, live hold'em et angry birds season Mais la faible résolution du téléphone réduit le nombre d'application dispo sur le market et le hardware digne du Nokia 3310 fait ramer celles qui restent XD. C'est pas vraiment un portable pour les jeux. L'OC existe pour améliorer la performance de ton WF. si ce n'ai pas déjà fait je te conseille de le faire ^^ Sent from my HTC Wildfire using Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RafGMZ Posté(e) 18 décembre 2010 Auteur Share Posté(e) 18 décembre 2010 Non se n' est pas fais ^^ ques que l oc ? Y a t il moyent d' ammeliorer son cpu sans le rooter ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
crazyhabbit Posté(e) 18 décembre 2010 Share Posté(e) 18 décembre 2010 Oc c'est overclock ici tout le monde le conseille mais pour le moment je ne le fait pas j'ai un peu peur des risques de l'oc. Et t'es obligé d'être root il me semble Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RafGMZ Posté(e) 18 décembre 2010 Auteur Share Posté(e) 18 décembre 2010 (modifié) J' ai un peu peut de le rooter, pas que j' ai peur defaire une fause manipe, peur car je l' ai eu mercredi et si je le roote la garentie saute ? Si je le root, je serais toujour sur la meme version et j' aurais toujours les service sfr, j' aurais donc toujour la mise a jour froyo pour le 20 ? Modifié 18 décembre 2010 par Youkomi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RafGMZ Posté(e) 19 décembre 2010 Auteur Share Posté(e) 19 décembre 2010 J'aurais quelque question sur le rootage, si je le root avec ce tuto (Cliquez ici), en gardant la rom sfr que j' ai, et ce que je pourrais oc mon processeur ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sirtagada Posté(e) 19 décembre 2010 Share Posté(e) 19 décembre 2010 Tu peux rooter, garder ta rom et l'overclocker c'est pas un problème. Tu as juste a changer le kernel, tu as un Tuto pour ca qui est tres bien fait. C'est proxy il me semble qui l'a fait. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RafGMZ Posté(e) 19 décembre 2010 Auteur Share Posté(e) 19 décembre 2010 A d' accord, je vais rechercher ce tuto merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lucasrsnw Posté(e) 19 décembre 2010 Share Posté(e) 19 décembre 2010 J' ai un peu peut de le rooter, pas que j' ai peur defaire une fause manipe, peur car je l' ai eu mercredi et si je le roote la garentie saute ? Si je le root, je serais toujour sur la meme version et j' aurais toujours les service sfr, j' aurais donc toujour la mise a jour froyo pour le 20 ? Si tu root ton téléphone tu ne pourras plus faire de mise à jour OTA, donc pas de Froyo. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RafGMZ Posté(e) 19 décembre 2010 Auteur Share Posté(e) 19 décembre 2010 A ok bon ba je vais attendre la mise a jour froyo, panser vous que froyo améliorera le processeur, quelle seront les modification froyo sur notre wildfire ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vr34 Posté(e) 19 décembre 2010 Share Posté(e) 19 décembre 2010 (modifié) J' ai un peu peut de le rooter, pas que j' ai peur defaire une fause manipe, peur car je l' ai eu mercredi et si je le roote la garentie saute ? Si je le root, je serais toujour sur la meme version et j' aurais toujours les service sfr, j' aurais donc toujour la mise a jour froyo pour le 20 ? Ton WF rooté, il me semble que la mise à jour OTA (directement sur le WF, sans téléchagement via un pc) ne fonctionne plus. Tu ne pourras donc pas instller la mise à jour froyo officielle ou brandée Avantage du root : faire une sauvegarde intégrale du WF, installer une rom alternative Froyo (2.2). Exemple : CyanogenMod 6.1.0 (Froyo 2.2.1), très stable et plus rapide que Eclair (2.1) mais sans la couche Sense. Pour l'avoir il y a la rom WildPuzzle... ...bref, bcp de possibilités si tu as le temps et l'envie de te plonger dans ton petit WF Incontournable pour ça : carte microSD 2Go minimum. Si tu veux y passer le minimum de temps : patiente et installe la version officielle Modifié 19 décembre 2010 par vr34 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RafGMZ Posté(e) 19 décembre 2010 Auteur Share Posté(e) 19 décembre 2010 D' accord, je viens juste de l' avoir alors je n' ai pas encore envie de me lancer sur ca, mais ca viendra ^^ je vais attendre la maj froyo et apres on verra merci de vos reponces Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.