Aller au contenu

Quel point d' acces ?

Recommended Posts

A oui, je voulais savoir un autre truc, c' est un forfais bloquer, et se qu' il y a moyent de faire du hort forfais ? Et comment savoir combient de mo j' ai utiliser ? Y' a t il un sujet pour bien configurer son htc car il y' a telement de chose ^^ Merci

Salut,

pour savoir combien de data tu as utilisé sur ton forfait tu peux utiliser Netcounter (sur le market).

Pour éviter que ton téléphone utilise ta connexion tout le temps (quand il en a besoin en fonction de ta conf) tu peux télécharger apndroid ou apndroid widget qui te permet de bloquer la 3G/EDGE/GPRS.

Je te conseil le widget que tu peux mettre sur le home et en un clique c'est bloqué.

Sfr WiFi est tres merdique ça va dépendre des jours soit ça fonctionne nickel soit ça plante toutes les 5minutes. Et loi de Murphy se confirme chez moi c'est quand j'en ai vraiment besoin que ça veut pas mais c'est autre chose ^^

Pour les jeux tout depend des goûts je te conseille de voir le top du market. Moi en ce moment je joue à doodle dash, live hold'em et angry birds season

Mais la faible résolution du téléphone réduit le nombre d'application dispo sur le market et le hardware digne du Nokia 3310 fait ramer celles qui restent XD.

C'est pas vraiment un portable pour les jeux.

Sfr WiFi est tres merdique ça va dépendre des jours soit ça fonctionne nickel soit ça plante toutes les 5minutes. Et loi de Murphy se confirme chez moi c'est quand j'en ai vraiment besoin que ça veut pas mais c'est autre chose ^^

Pour les jeux tout depend des goûts je te conseille de voir le top du market. Moi en ce moment je joue à doodle dash, live hold'em et angry birds season

Mais la faible résolution du téléphone réduit le nombre d'application dispo sur le market et le hardware digne du Nokia 3310 fait ramer celles qui restent XD.

C'est pas vraiment un portable pour les jeux.

L'OC existe pour améliorer la performance de ton WF. si ce n'ai pas déjà fait je te conseille de le faire ^^

Sent from my HTC Wildfire using Tapatalk

J' ai un peu peut de le rooter, pas que j' ai peur defaire une fause manipe, peur car je l' ai eu mercredi et si je le roote la garentie saute ?

Si je le root, je serais toujour sur la meme version et j' aurais toujours les service sfr, j' aurais donc toujour la mise a jour froyo pour le 20 ?

Modifié par Youkomi

J' ai un peu peut de le rooter, pas que j' ai peur defaire une fause manipe, peur car je l' ai eu mercredi et si je le roote la garentie saute ?

Si je le root, je serais toujour sur la meme version et j' aurais toujours les service sfr, j' aurais donc toujour la mise a jour froyo pour le 20 ?

Si tu root ton téléphone tu ne pourras plus faire de mise à jour OTA, donc pas de Froyo.

Ton WF rooté, il me semble que la mise à jour OTA (directement sur le WF, sans téléchagement via un pc) ne fonctionne plus. Tu ne pourras donc pas instller la mise à jour froyo officielle ou brandée

Avantage du root : faire une sauvegarde intégrale du WF, installer une rom alternative Froyo (2.2). Exemple : CyanogenMod 6.1.0 (Froyo 2.2.1), très stable et plus rapide que Eclair (2.1) mais sans la couche Sense. Pour l'avoir il y a la rom WildPuzzle...

...bref, bcp de possibilités si tu as le temps et l'envie de te plonger dans ton petit WF

Incontournable pour ça : carte microSD 2Go minimum.

Si tu veux y passer le minimum de temps : patiente et installe la version officielle

Modifié par vr34

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...