arunan Posté(e) 17 décembre 2010 Share Posté(e) 17 décembre 2010 Bonjour! Je viens d'avoir un DHD et je voulais savoir que dois-je faire pour avoir la carte de la France pour pouvoir utiliser dans Sens location ? Il me demande l'acheter, mais j'ai vu que la carte de la France était gratuite pour les français, non ? Merci d'avance ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
niarkolas Posté(e) 18 décembre 2010 Share Posté(e) 18 décembre 2010 tu vas dans locations/menu/mettre à jour et t'as le 3eme onglet "telecharger des cartes" et là t'as la france,par contre la navigation elle est payant(gratuite le 1er mois aprés telechargement). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arunan Posté(e) 18 décembre 2010 Auteur Share Posté(e) 18 décembre 2010 oui j'ai téléchargé la carte mais, j'ai l'impression d'avoir vu pendant l'annonce du DHZ et DZ que le gps offligne de HTC était gratuit avec la carte du pays où on achète le téléphone, c'est pour ça! Si il faut acheter c'est nul ! je préfère copilote ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.