pierrot Posté(e) 10 novembre 2009 Share Posté(e) 10 novembre 2009 Salut les gens, alors voila j'ai eu un ptit soucis avec mon galaxy et j'aimerais le démonter. Est ce que quelqu'un aurait une notice de démontage ou à défaut des conseils pour le démonter? Chuss Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mcadams Posté(e) 10 novembre 2009 Share Posté(e) 10 novembre 2009 Un petit soucis non pris en charge en garantie, c'est sûr ? Ca s'annonce sans doute un peu complexe Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boum Posté(e) 10 novembre 2009 Share Posté(e) 10 novembre 2009 Je l'avais ouvert avant de l'envoyer en SAV. Comme il avait pris de l'humidité, je n'ai rien pu faire. Ceci dit, je n'ai rien cassé en le démontant. Pour l'ouvrir, il y a juste besoin d'un petit tournevis cruciforme, et de bons ongles pour déclipser les 2 coques. Je ne suis allé que derrière l'écran. Je n'ai pas enlevé les connecteurs plats. Enfin à part pour changer l'écran; ya pas grand chose à faire la dessous. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pierrot Posté(e) 10 novembre 2009 Auteur Share Posté(e) 10 novembre 2009 Salut, merci pour vos réponses. Tu as visé juste boum il s'agit en fait de changer la vitre tactile. Chuss Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LocoMan Posté(e) 11 novembre 2009 Share Posté(e) 11 novembre 2009 Ca ne va pas t'aider mais tu aurais pu envoyer ton galaxy au sav, il suffisait que tu le seche bien et ils ne l'auraient pas vu. J'ai fait ca avec mon nokia N70 et ils m'ont changé la CM gratuitement. Bo. Après rien n'est garanti que ca aurait marché (j'ai bien dis que ca ne t'aiderais pas ^^) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.