Jump to content

Problème de micro


moamoamoa

Recommended Posts

Bonjour à tous,

Heureux possesseur d'un Defy depuis 2 semaines et toujours épargné par le "problème de l'écouteur", j'ai une question quant à la qualité du microphone.

Mon premier coup de fil était dans le métro et mon correspondant m'a dit "je t'entends super mal". Ma réponse: "Je suis dans le métro".

Ca ne m'a donc pas inquiété mais le problème est que cette situation s'est répétée dans d'autres situations pour lesquelles je captais au maximum et entendais parfaitement mon interlocuteur...

Apparemment, ma voix est saccadée et le volume de ma voix fluctue pendant l'appel...

C'est une série NU achetée chez SFR flashée avec la ROM Motorola. Pensez-vous que cela puisse être un bug côté software ou alors côté hardware avec un microphone défectueux? De ce que j'ai lu, le Defy en a 2 pour éliminer les bruits ambiants.

Merci de votre aide! ;)

Link to comment
Share on other sites

Essaye ceci :

Tu vas dans Paramètres -> Paramètres d'appel -> Qualité Audio et tu choisis "Clair" par exemple. Dis-nous si cela fonctionne mieux. Le Defy est effectivement équipé de 2 micros, dont l'un est utilisé pour éliminer le bruit ambiant. C'est sur ce procédé que joue le paramètre "Qualité Audio".

Link to comment
Share on other sites

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

×
×
  • Create New...