Aller au contenu

Emulator Archos 5 IT


Recommended Posts

Salut,

Après les dernières news d'archos je suis allé sur le site appslib pour voir l'émulateurr qu'Archos fournissaient. Il lui manque beaucoup de choses notamment les boutons Home Back et Menu.

Vu qu'il faut garder 48px sur le haut de nos applications, j'ai modifié le skin de base Archos : Si ça vous intéresse je vous le met en lien ici : Archos Skin. J'ai modifié la taille d'écran pour que ca représente au mieux leur machine. Ce skin ne marche pas sur les applications plein écran (celles qui passent par dessus la barre de notification).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un autre truc bizarre avec l'emulateur ( ou la tablette, j'ai pas compris ) :

J'ai une activity que je force à être en mode portrait dans jeu, dans le manifest.

Et bien, dans ce cas, c'est la version Landscape qui est utilisée !!! ( c'est à dire les resources de layout-land ).

J'ai pensé un moment que sur l'Archos, le portrait et le landscape était inversé, mais là ce n'est meme pas cohérent : j'utilise 'portrait' dans le manifest et c'est 'landscape' qui est utilisé dans les resources...

Je ne sais pas comment ils sont arrivés à ca...

Et je ne sais pas comment ca va se comporter sur la vraie tablette !!!!

( dans le doute, je gère les deux orientations )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci VinS pour cette mise à jour du skin !

Sinon, juste pour faire mon chieur, je précise qu'il s'agit bien d'un skin et non pas d'un émulateur ... ce qui m'amène justement à la question suivante :

- Est-ce que quelqu'un a une idée sur l'éventuelle disponibilité d'images Archos 5IT pour avoir justement un "vrai" AVD Archos (un system.img approchant de la réalité) ?

Merci!

+g

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...