prate Posté(e) 18 décembre 2010 Share Posté(e) 18 décembre 2010 * Constructeur : HTC * Modèle : Desire HD * Version d'android : Froyo 2.2 * ROM : stock/custom. Android Revolution HD * Date d'achat : 13/12/2010 * Date de fin de garantie : 13/12/2011 * Simlockage opérateur : non DESIMLOCKER Officielement * Accessoires : oui, une coque en silicone GEL Muvit * Mode le livraison / remise : colissimo recommandé, remise en main propre * Prix : 400€ FDP OUT * Echanges acceptés : oui, iPhone 4 en remise en main propre sur TROYES. * SAV : NON * Remarques : Aucune rayures. Les accessoires de la boite sont neuf et encore dans l'emballage à part le câble usb (voir photos). J'ai la facture aussi. Pour l'état du téléphone voir photos, d'ailleurs pour les photos j'ai mis 2 pseudos: Prate et Trackert car c'est les 2 pseudos que j'utilise dans les forums et de manière à ne pas prendre les même photos j'ai fais comme ça donc voilà. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azathot Posté(e) 18 décembre 2010 Share Posté(e) 18 décembre 2010 Annonce ok. Bonne vente. Au vu de tes messages, je me disais que t'allais finir par le revendre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
prate Posté(e) 18 décembre 2010 Auteur Share Posté(e) 18 décembre 2010 Lol bein j'ai bien aimé mais bon, je pense que je dois resté sur iPhone enfaite :D Sa bidouille trop chez Android ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jobd33 Posté(e) 18 décembre 2010 Share Posté(e) 18 décembre 2010 bon courage maintenant ce telephone part entre 350 et 400€ !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azathot Posté(e) 18 décembre 2010 Share Posté(e) 18 décembre 2010 C'est en effet pas la même philosophie que celle de l'iPhone. C'est vrai que ca va être dur de le vendre à ce prix vu les prix actuellement pratiqués. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
prate Posté(e) 18 décembre 2010 Auteur Share Posté(e) 18 décembre 2010 Oui je viens de voir ça. Quel prix me proposez vous sachant qu'il a même pas une semaine, qu'il est débloqué, que j'ajoute une coque en plus et que j'ai la facture avec la boite et tout les accesoires. ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jobd33 Posté(e) 18 décembre 2010 Share Posté(e) 18 décembre 2010 Demarre à 410 je pense cela laisse une marge de negociation après ce n'est que mon.avis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nawaz Posté(e) 18 décembre 2010 Share Posté(e) 18 décembre 2010 si j'arrive à vendre mon galaxy S je te le prends 350 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
prate Posté(e) 18 décembre 2010 Auteur Share Posté(e) 18 décembre 2010 Prix baissé à 400€ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
houssemess Posté(e) 20 décembre 2010 Share Posté(e) 20 décembre 2010 t'est sur paris ? je te donne 370 € Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
prate Posté(e) 20 décembre 2010 Auteur Share Posté(e) 20 décembre 2010 Non dsl je ne baisse pas. Fin je suis moins partant pour le vendre donc voilà, celui qui propose 420€ je le vendrais sinon je le garde ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
houssemess Posté(e) 20 décembre 2010 Share Posté(e) 20 décembre 2010 ok merci bonne vente :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
atoufred Posté(e) 20 décembre 2010 Share Posté(e) 20 décembre 2010 J'ai un iphone 4 (bloqué Bouygues) 16 Go, si cela vous interesse F Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
prate Posté(e) 20 décembre 2010 Auteur Share Posté(e) 20 décembre 2010 Vous m'avez déjà contacter par mail, j'ai dit qu'on ne pouvez pas faire l'échange parce que vous habitez à Metz et moi sur Troyes. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
prate Posté(e) 25 décembre 2010 Auteur Share Posté(e) 25 décembre 2010 up Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valounours Posté(e) 30 décembre 2010 Share Posté(e) 30 décembre 2010 Up Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
prate Posté(e) 30 décembre 2010 Auteur Share Posté(e) 30 décembre 2010 Oui, intéressé ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.