Invité melvin2502 Posté(e) 18 décembre 2010 Share Posté(e) 18 décembre 2010 (modifié) La ROM Froyo officiel HTC (Android 2.2.1) pour le Wildfire est disponible. source : xda-developers.com Lien : http://www.multiupload.com/5AJJYEAJ3I On en parle ici : Pour l'installer, suivez ce tuto : En veillant bien à télécharger cette ROM et non pas la 1.25. ATTENTION : Cette maj supprime le root, et bien sur toute vos données sur votre téléphone. Pour ceux qui l'ont installée, laisser un post pour nous faire part de vos impressions. Les nouveautés : - Toutes les améliorations d'Android 2.2 : https://www.frandroid.com/17842/android-2-2-froyo-quavons-nous/ Pour ma part, je l'ai installée. Aucuns bugs. - Nouveaux Widgets - Plus Fluide (Jeux plus fluides) - Réorganisations dans les paramètres, plus d'options. (Code de dévérouillage en shéma, code pin ou mot de passe) etc... - Applications qui s'installent plus vite - Mise à jour des applications : recherche Google (plus approfondi dans la recherche), YouTube, GMail.. - Point d'accès Wifi - Les photos se prennent plus vite (avec le flash aussi). - Vidéos avec le flash. - Certaines appli peuvent sinstaller sur la carte SD - La mode paysage pour les 2 cotés (a 360° dans l'appareil photo) Autres nouveautés... Mais : - Pour l'instant, pas de Flash 10.1 Modifié 20 décembre 2010 par melvin2502 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
McSpee Posté(e) 18 décembre 2010 Share Posté(e) 18 décembre 2010 Salut Melvin2502, on en parle ICI Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité melvin2502 Posté(e) 18 décembre 2010 Share Posté(e) 18 décembre 2010 Salut Melvin2502, on en parle ICI Oui, mais j'ai voulu tout récapituler pour que ce soit plus claire :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dylaan69 Posté(e) 19 décembre 2010 Share Posté(e) 19 décembre 2010 (modifié) Impossible de telecharger la Rom le télechargement commence et il ne se termine pas Modifié 19 décembre 2010 par Dylaan69 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wuinny Posté(e) 19 décembre 2010 Share Posté(e) 19 décembre 2010 J'avais entendus parler de la possibilité de prendre des vidéos en mode nuit (flash activé) C'est de la partie ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Timoth54 Posté(e) 19 décembre 2010 Share Posté(e) 19 décembre 2010 En la télécharge en cherchant des mises à jour? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité melvin2502 Posté(e) 19 décembre 2010 Share Posté(e) 19 décembre 2010 J'avais entendus parler de la possibilité de prendre des vidéos en mode nuit (flash activé) C'est de la partie ? Oui, je n'avais pas remarqué ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SimonDaigre Posté(e) 19 décembre 2010 Share Posté(e) 19 décembre 2010 (modifié) Est ce que HTCSense.com est compatible avec cette mise à jour ? Modifié 19 décembre 2010 par Elitius Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité melvin2502 Posté(e) 19 décembre 2010 Share Posté(e) 19 décembre 2010 Est ce que HTCSense.com est compatible avec cette mise à jour ? Non, pour l'instant HTC Sense est uniquement compatible pour les HTC Desire HD & Z Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dylaan69 Posté(e) 19 décembre 2010 Share Posté(e) 19 décembre 2010 Quand je telecharge la ROM et que je l'ouvre avec mon ordi sa me met un message d'erreur, Comment faire ? (J'ai un NetBook Samsung NC10) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lucasrsnw Posté(e) 19 décembre 2010 Share Posté(e) 19 décembre 2010 Sa te marque quoi comme message d'erreur ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dylaan69 Posté(e) 20 décembre 2010 Share Posté(e) 20 décembre 2010 (modifié) Sa te marque quoi comme message d'erreur ? sa me met : An error (-5001 : 0x80070002) has occurred while running the setup Please make sure you have finished any previous setup and closed other applications. If the error still occurs, Please contact your vendor Apres je peux cliquer sur : "Report", "Detail >>", "OK" Modifié 20 décembre 2010 par Dylaan69 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lucasrsnw Posté(e) 20 décembre 2010 Share Posté(e) 20 décembre 2010 (modifié) J'ai eu le même problème que toi il y à quelque pour la RUU 1.37 C'est ton téléchargement qui a foiré donc re-télécharge la RUU :) Modifié 20 décembre 2010 par nero54 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Timoth54 Posté(e) 20 décembre 2010 Share Posté(e) 20 décembre 2010 Il va bientôt démarrer. Je stresse :o Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dylaan69 Posté(e) 20 décembre 2010 Share Posté(e) 20 décembre 2010 (modifié) J'ai eu le même problème que toi il y à quelque pour la RUU 1.37 C'est ton téléchargement qui a foiré donc re-télécharge la RUU :) Je l'ais télecharger sur Megaupload Le telechargement a mis longtemps a commencer puis d'un coup il a été super vite, Ensuite, J'ai reu l'erreur .. --' . Modifié 20 décembre 2010 par Dylaan69 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Timoth54 Posté(e) 20 décembre 2010 Share Posté(e) 20 décembre 2010 J'ai moi, ça a mis du temps mais Froyo est là :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité melvin2502 Posté(e) 20 décembre 2010 Share Posté(e) 20 décembre 2010 Je l'ais télecharger sur Megaupload Le telechargement a mis longtemps a commencer puis d'un coup il a été super vite, Ensuite, J'ai reu l'erreur .. --' . Megaupload à des quotas... Télécharge avec un débrideur : http://real-debrid.fr/ (C'est gratuit de 10h à 12h, sinan c'est illimité pour 3€ pendant 20 jours). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neonecc Posté(e) 20 décembre 2010 Share Posté(e) 20 décembre 2010 Bonjour, est-il possible de l'installer comme une rom custom classic ? donc via le menu root ? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
whiteapk Posté(e) 20 décembre 2010 Share Posté(e) 20 décembre 2010 (modifié) Bonjour, est-il possible de l'installer comme une rom custom classic ? donc via le menu root ? Merci La version safe c'est par recovery, la RUU c'est par goldcard. Sent from my HTC Wildfire using Tapatalk Modifié 20 décembre 2010 par whiteapk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deydey6 Posté(e) 20 décembre 2010 Share Posté(e) 20 décembre 2010 Bonsoir, Je viens d'installer Froyo et je remarque toutes les modifications citées sauf celle du "mode paysage pour les 2 cotés". Peut être ai je mal compris le sens. Pour moi, ca signifie que l'écran du HTC (l'écran d'accueil mais aussi le tiroir à application) se met en mode paysage, non ? Merci d'avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Timoth54 Posté(e) 20 décembre 2010 Share Posté(e) 20 décembre 2010 Purée le widget calendrier est juste tout bon. C'est l'meilleur :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabulon Posté(e) 20 décembre 2010 Share Posté(e) 20 décembre 2010 Une question: j'ai lu, mais je ne sais plus où qu'il y avait moyen de mettre un "kernel 4.1" et que ça améliorait grandement les perfs avec la rom officielle. that's right? Et comment il s'installe ce kernel? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dylaan69 Posté(e) 20 décembre 2010 Share Posté(e) 20 décembre 2010 Megaupload à des quotas... Télécharge avec un débrideur : http://real-debrid.fr/ (C'est gratuit de 10h à 12h, sinan c'est illimité pour 3€ pendant 20 jours). Sa marche comment ton site, J'ai rien compris . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité melvin2502 Posté(e) 21 décembre 2010 Share Posté(e) 21 décembre 2010 (modifié) Sa marche comment ton site, J'ai rien compris . Je m'explique, les hébergeurs comme megaupload, hotfile... on des quotas, des restrictions (exemple : au bout d'un certain temps de téléchargement, il se coupe car tu a dépasser la limite) Ce qui c'est passé pour toi je pense car ta ROM n'a surement pas été télécharger en entière. Pour pouvoir contourner ces restriction et télécharger en illimité et à un débit jusqu'à 1Mo/s sur les hébergeurs, il existe des débrideurs, comme RealDebrid. P.S : Je ne fais pas de la pub pour ce site en particulier^^ , il en existe d'autres. Modifié 21 décembre 2010 par melvin2502 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Halawak Posté(e) 21 décembre 2010 Share Posté(e) 21 décembre 2010 Ce ne sont pas des quotas de temps mais de taille ! Pour le débrideur il faut t'inscrire sur le site la plupart du temps, moi à t'as place je retéléchargerais le fichiers tout simplement car il y a du y avoir juste une erreur durant le téléchargement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.