DamienBalzen Posté(e) 21 décembre 2010 Share Posté(e) 21 décembre 2010 J'ai remarqué que l'accéléromètre été beaucoup plus réactif Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Halawak Posté(e) 21 décembre 2010 Share Posté(e) 21 décembre 2010 Nouveaux Widgets Quels sont-ils ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cthulhu Posté(e) 21 décembre 2010 Share Posté(e) 21 décembre 2010 Les nouveaux Wigets HTC sont sauf erreur de ma part : - Appel Faux : permet de programmer un appel à un moment donné pour par exemple s'éclipser d'une réunion suite au coup de téléphone - aujourd'hui dans l'histoire : pour savoir ce qui s'est passé le jour en cours ... dans le passé (évènements, naissance et décès de personnalités, ...) - batterie : voir le niveau de la batterie - calculatrice de pourboire : pour éviter la situation du sketch à Muriel Robin - enregistrement rapide : pour transformer rapidement le téléphone en magnétophone - fortune cookie : délivre un message prédisant l'avenir - sablier On retrouve également Notes et Tâches qui il me semble existaient déjà :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oscorp666 Posté(e) 21 décembre 2010 Share Posté(e) 21 décembre 2010 bonjour à tous. J'ai fait la mise a jour, mais l'interface n'a pas changer, c'est normal? merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.