Aller au contenu

Bien commencer avec son DEFY


MoA

Recommended Posts

Bonjour à tous,

Depuis hier je suis l'heureux propriétaire d'un DEFY!!!! Mais portabilité ne prendra effet que le 24 décembre pour mon passage chez orange. D'ailleurs si vous venez d'un autre opérateur et que vous allez chez Orange ou SFR et que vous gardez votre numéro

on vous rembourse 70 euros, personnellement j'ai aussi bénéficier d'une réduc de 50 sur un forfait style chez Orange, donc 120 de remboursement au total pour un appareil qui m'a couté 59 euros.

J'ai pas mal cherché sur les différents post du forum, et j'ai trouvé plein de choses intéressantes et des tutos très bien fait.

Mais je n'arrive plus à retrouvé les post concernant les début avec le DEFY, c'est à dire la gestion du compte Motoblur et même comment passer outre, car partager des infos persos avec Motorola non merci!

Donc si quelqu'un pouvait me rappeler comment paramétrer le DEFY dès son premier démarrage et quels applications sont utiles à part launcher pro, pour lire les DiVX, envoyer des SMS car je ne suis pas fan de la version motorola.

Voila merci à vous pour votre coup de main.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...