tiofred Posted November 10, 2009 Share Posted November 10, 2009 (edited) Bonsoir à tous. J'ai reçu ce midi mon Tattoo. Une nouvelle SIM était livrée avec, je l'ai activée suivant la procédure. La nouvelle et l'ancienne marchent dans mon vieux E250, mais aucune ne marche dans le Tattoo... J'ai le message Aucun Service... Et impossible de joindre Orange bien sur... Merci de votre aide... Edited November 10, 2009 by tiofred Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Androc Posted November 10, 2009 Share Posted November 10, 2009 J'ai le message Aucun Service...Et impossible de joindre Orange bien sur... Je suppose qu'il faut que tu attendes que la nouvelle SIM soit activée et là ... il n'y aura sans doute que Orange qui pourra faire quelque chose pour toi. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
tiofred Posted November 10, 2009 Author Share Posted November 10, 2009 Ca marche finalement, ouf!! Merci! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Androc Posted November 10, 2009 Share Posted November 10, 2009 Pense à mettre [Résolu] au début du titre de ton sujet. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts