FabienSantoro Posté(e) 18 décembre 2010 Share Posté(e) 18 décembre 2010 Bonjour, Possesseur depuis 1 semaine du HTC desire HD, je voudrais utiliser HTC sense.com pour gérer le mobile mais je n'ai accés à rien, qu'à la carte pour localiser le portable, et sur la colonne de droite transférer les appels/sms, faire sonner le téléphone (j'y arrive) et verouiller/ effacer le téléphone. Comment puis-je accéder à toutes les fonctions ? Je précise que le compte sense.com et le compte du desire HD sont les mêmes, et synchronisés (puisque j'arrive à m'appeler) Merci d'avance pour vos réponses ! :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jankool Posté(e) 18 décembre 2010 Share Posté(e) 18 décembre 2010 Bonjour, htcsense.com est encore instable, htc nous dis qu'ils sont en train de régler le problème: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FabienSantoro Posté(e) 18 décembre 2010 Auteur Share Posté(e) 18 décembre 2010 Bonjour, htcsense.com est encore instable, htc nous dis qu'ils sont en train de régler le problème: Merci de ta réponse :) Je pensais que j'utilisais mal le service, donc je cherchais des tutos, mais si c'est un dysfonctionnement de sense, on ne peut rien faire à part attendre ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.