FabienSantoro Posté(e) 18 décembre 2010 Posté(e) 18 décembre 2010 Bonjour, Possesseur depuis 1 semaine du HTC desire HD, je voudrais utiliser HTC sense.com pour gérer le mobile mais je n'ai accés à rien, qu'à la carte pour localiser le portable, et sur la colonne de droite transférer les appels/sms, faire sonner le téléphone (j'y arrive) et verouiller/ effacer le téléphone. Comment puis-je accéder à toutes les fonctions ? Je précise que le compte sense.com et le compte du desire HD sont les mêmes, et synchronisés (puisque j'arrive à m'appeler) Merci d'avance pour vos réponses ! :)
Jankool Posté(e) 18 décembre 2010 Posté(e) 18 décembre 2010 Bonjour, htcsense.com est encore instable, htc nous dis qu'ils sont en train de régler le problème:
FabienSantoro Posté(e) 18 décembre 2010 Auteur Posté(e) 18 décembre 2010 Bonjour, htcsense.com est encore instable, htc nous dis qu'ils sont en train de régler le problème: Merci de ta réponse :) Je pensais que j'utilisais mal le service, donc je cherchais des tutos, mais si c'est un dysfonctionnement de sense, on ne peut rien faire à part attendre !
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.