fckju Posté(e) 18 décembre 2010 Share Posté(e) 18 décembre 2010 Bonjour, Je souhaiterais savoir si certains d'entre vous on trouvé comment empêcher le mode push pour les mails et pour appli reseaux sociaux, mis a part supprimer les APN de connexions. il y a t'il possibilité d'un push manuel plutot que d'un continu? et question bonus, modifier le nombre de mail affiché dans gmail. Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kendael Posté(e) 18 décembre 2010 Share Posté(e) 18 décembre 2010 Tu peux utiliser le widget "Contrôle de l'alimentation", il y a un bouton qui permet d'activer ou non la synchro automatique, si tu la désactives, plus de push automatique ;). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fckju Posté(e) 19 décembre 2010 Auteur Share Posté(e) 19 décembre 2010 Tu peux utiliser le widget "Contrôle de l'alimentation", il y a un bouton qui permet d'activer ou non la synchro automatique, si tu la désactives, plus de push automatique ;). MAGNIFIQUE!!! merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
autosteffff Posté(e) 19 décembre 2010 Share Posté(e) 19 décembre 2010 L'inconvénient du push c'est qu'il consomme trop de données ou trop d'énergie ? Je suis actuellement en pull, (toutes les 15mn) et je me demande s'il ne serait pas intéressant de passer en push... Vous avez des retours là-dessus ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fckju Posté(e) 30 décembre 2010 Auteur Share Posté(e) 30 décembre 2010 bon j'ai pas tout saisi, j'ai enlever le widget 'controle de l'alim' et je n'ai plus le push en permanent.... bon ca m'arrange mais je sais pas ce que j'ai fait Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kendael Posté(e) 31 décembre 2010 Share Posté(e) 31 décembre 2010 Tu as du cliquer sur le switch "synchro" sans le faire exprès. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.