skyzo2000 Posté(e) 18 décembre 2010 Share Posté(e) 18 décembre 2010 Bonjour, je possède un GPS Bluetooth JENTRO et j'ai installer l'application GPS Bluetooth sur mon galaxy 3, malheureusement je n'ai trouver aucun logiciel GPS q prend en charge un GPS Bluetooth à part Locus mais celui ci ne m'ai pas d'une grande utilité vu que les planifications de trajet et autre itinéraire ne font pas partie des options. Si quelqu'un avais une app qui prend en charge mon GPS bluetooth Merci de me l'indiquer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jean019 Posté(e) 2 janvier 2011 Share Posté(e) 2 janvier 2011 Pour avoir testé il y a peu avec un GPS bluetooth royaltek sur un HTC Desire HD (connecté par les applications "Bluetooth GPS" ou "BlueGPS4Droid") : - Sygic Mobile Map 10 : GPS interne OK, GPS bluetooth OK - Copilot 8 : GPS interne OK, GPS bluetooth OK - Sygic Aura 2 : GPS interne OK, GPS Bluetooth KO - NDrive 10 : GPS interne OK, GPS Bluetooth KO Je te conseille Sygic Mobile Map, c'est à mon sens le plus complet et personnalisable (radars ...), même si Aura est le plus beau pour les derniers appareils. Copilot est également très bien, un peu plus limité simplement pour les radars (1 son pour les radars fixes, 1 son max pour l'ensemble des autres). Très déçu par Ndrive (interface déroutante, écriture toute petite, comment ajouter une adresse comme favori ? et plutôt lent en zoom/dézoom). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.