Yul Posted December 18, 2010 Share Posted December 18, 2010 Salut, J' ai un petit Pb qui m' agace depuis quelques temps... Lorsque j' ouvre une page sur Opera, je n' arrive pas à Zoomer. Il faut que j' aille dans les préférences, zoom, et que je sélectionne 200% ???? :o Y a t'il pas moyen de pouvoir zoomer seulement lorsque j' en ai besoin ???? :| :| Link to comment Share on other sites More sharing options...
malabarth Posted December 18, 2010 Share Posted December 18, 2010 Je te conseille de changer et de prendre MAXTHON http://www.frandroid.com/53154/le-navigateur-mobile-maxthon-debarque-sur-android/#more-53154 15fois mieux!!! ;) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Yul Posted December 18, 2010 Author Share Posted December 18, 2010 Je te conseille de changer et de prendre MAXTHON http://www.frandroid.com/53154/le-navigateur-mobile-maxthon-debarque-sur-android/#more-53154 15fois mieux!!! ;) Oui mais j' utilise Opera car j' ai synchronisé mes favories avec Opéra sur mon ordi... :P J' essaye Maxthon tout de même. :lol: Link to comment Share on other sites More sharing options...
tonio33 Posted December 18, 2010 Share Posted December 18, 2010 Tu dois utiliser opera mobile et effectivement le zoom sans le multi-touch c'est pas génial. Opera mini lui te permet de zoomer en tapotant l'écran Link to comment Share on other sites More sharing options...
Yul Posted December 18, 2010 Author Share Posted December 18, 2010 Tu dois utiliser opera mobile et effectivement le zoom sans le multi-touch c'est pas génial. Opera mini lui te permet de zoomer en tapotant l'écran Oui mais dans le mini on peut pas importer ses favoris. :| Link to comment Share on other sites More sharing options...
malabarth Posted December 20, 2010 Share Posted December 20, 2010 En définitive le zoom opéra ne peut se faire que par double tap, ou dualtouch!!! :) Et encore un topic résolu!!! A l'avenir, pensez a le faire vous même... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.