ludodo Posté(e) 18 décembre 2010 Share Posté(e) 18 décembre 2010 Salut Je suis sur leedroid 2.2 et en vérifiant les mise à jour logiciel dans les paramètre du tel, on me propose de faire la mise à jour 2.29.405.2 Que va installer cette mise à jour? Vais je perdre la ROM leedroid? Y à t il un risque pour le tel? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ghisy Posté(e) 18 décembre 2010 Share Posté(e) 18 décembre 2010 Merci de centraliser les demandes concernant la ROM LeeDroid dans ce topic. Je te réponds tout de même: il ne faut surtout PAS effectuer de mise à jour officielle sur une ROM custom sinon tu risques un plantage du téléphone avec ré-installation à la clef. Je te suggère d'ailleurs de désactiver la vérification de MAJ dans les réglages (à propos du téléphone/mise à jour/décocher "vérification automatique" et valider). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jumbo Posté(e) 18 décembre 2010 Share Posté(e) 18 décembre 2010 Salut, D'après mon expérience, la mise à jour OTA 2.29.405.2 proposée sur LeeDrOiD peut poser problème ... http://forum.frandro...post__p__562564 (il me semble pourtant bien l'avoir refusé, ou alors mon pb était lié à une autre manip que j'aurais fait en même temps). Bizarre que le concepteur de la ROM ait laissé la possibilité de mise à jour OTA s'il sait que c'est incompatible avec sa ROM. J'en sais pas plus Par contre, t'as sans doute intérêt à passer en v2.3b. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ludodo Posté(e) 18 décembre 2010 Auteur Share Posté(e) 18 décembre 2010 Ok merci pour vos réponses Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azathot Posté(e) 18 décembre 2010 Share Posté(e) 18 décembre 2010 Tout a été dit. Je clos le topic. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.