caperonjr Posté(e) 18 décembre 2010 Share Posté(e) 18 décembre 2010 Bonjour à tous ! Je précise pour commencer que j'ai parcouru les posts équivalents mais aucune des solutions proposées ne fonctionne : désinstallation de la mise à jour du Market (2.2.7 vers 1.87), etc... En fait, le téléchargement (en wifi) va à 100% sans problème puis échec dès le début de l'installation, sans autre détail mentionné, que ce soit pour une nouvelle appli ou une mise à jour ! J'ai encore 23Mo de libre sur la mémoire interne, et 2,8Go sur la sd, sachant que je suis rooté et que j'avais l'appli App2Sd (désinstallée pour voir mais sans effet). J'ai le Recovery ClockWorkMod depuis une sauvegarde Nandroid nécessaire avant un retour SAV il y a peu. Le problème dure depuis plus d'une semaine, donc je pense pas que ça vienne des serveurs du Market, et impossible de me rappeler une modification que j'aurais fait dans les paramètres à ce moment-là... Voilà, en espérant vous avoir donné assez d'infos pour localiser le problème, et désolé si éventuellement je me serais troué en passant à côté d'un post exposant la même problématique. Merci d'avance ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oeildefeu Posté(e) 18 décembre 2010 Share Posté(e) 18 décembre 2010 t'as essayé un fix permission? si ca fonctionne pas.. reflash avec wipe. Sinon regarde ce que te dit logcat Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jumbo Posté(e) 18 décembre 2010 Share Posté(e) 18 décembre 2010 Salut, Regarde cette vidéo http://www.youtube.c...d&v=r2YcJdxJ24U, dans ta situation, je pense que si tu l'appliques ça ne peut qu'améliorer le fonctionnement. Source: http://www.jbmm.fr/2...e-sur-la-gen-8/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
caperonjr Posté(e) 18 décembre 2010 Auteur Share Posté(e) 18 décembre 2010 t'as essayé un fix permission? si ca fonctionne pas.. reflash avec wipe. Sinon regarde ce que te dit logcat Euh, désolé, je suis trop newbee sur Android pour comprendre, là ! Il me faudrait des détails pour piger, sans vouloir déranger... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
caperonjr Posté(e) 18 décembre 2010 Auteur Share Posté(e) 18 décembre 2010 Salut, Regarde cette vidéo http://www.youtube.c...d&v=r2YcJdxJ24U, dans ta situation, je pense que si tu l'appliques ça ne peut qu'améliorer le fonctionnement. Source: http://www.jbmm.fr/2...e-sur-la-gen-8/ Solution appliquée à la lettre mais problème toujours là... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
caperonjr Posté(e) 18 décembre 2010 Auteur Share Posté(e) 18 décembre 2010 J'ai pris le Eris Market Fix en apk mais impossible de l'installer non plus !!! Le problème a donc l'air plus étendu que le Market, non ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oeildefeu Posté(e) 18 décembre 2010 Share Posté(e) 18 décembre 2010 T'as rom manager? si oui y'a une option fix permission OU redémarre en recovery et choisi fix permission Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
caperonjr Posté(e) 19 décembre 2010 Auteur Share Posté(e) 19 décembre 2010 Bon ben, le problème est réglé, non sans mal ! En fait, sur un autre forum, un gars conseillait de supprimer le dossier android.secure de la carte sd, car le problème serait lié au réglage concernant l'installation des applis sur la carte et pas en mémoire interne. Alors effectivement, le Market a refonctionné, mais toutes les applis installées sur la carte (c'est-à-dire toutes les miennes sauf celles qu'on peut pa y mettre) sont hs !!! Du coup, retéléchargements en masse et rebascule vers la sd. Par contre, pouvez-vous me dire comment inverser le réglage des installations sur la sd au cas où j'en aurais besoin à nouveau ? Et en passant, est-ce qu'il y a une astuce pour forcer le passage sur la sd des applis récalcitrantes (K-9 Mail, Hancent SMS,...) pour gagner de la place ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.