Aller au contenu

Desire HD impossible de ce connecter a HTC sens

spyro56

Recommended Posts

Bonjour,

voila mon premier wk avec le desire HD a ma femme (jvais surement en prendre un aussi pour remplacer mon iphone 3gs)

ce matin j'ai donc creer un compte via le pc sur le site htc sense , ensuite il est dit sur le site ce cliker sur le mail recu (ds gmail) et de ce connecter a partir du téléphone.

Ce que je fais désespérément depuis ce matin et j'ai toujours le logo "chargement" qui tourne mais impossible d'aller plus loin.

Auriez vous une idée?

merci.

salut a toi,

je me répond a moi même vu que je suis le seul a avoir lu mon post au moins une fois... ;)

Je n'ai pas la réponse a ton probleme, dsl chez moi sense ne marche pas non plus...

merci a toi!! :)

Hello,

Saches que tu n'est pas le seul.

Perso, j'avais créer un compte HTC sense il y a 3 semaines en prévision de mon achat, quand j'ai eu le tel, je me suis connecté avec et ça a fonctionné, mais je n'arrivais pas a localiser mon tel comme il faut, alors j'ai supprimé le compte pour en recréer un et refaire une synchro avec mon DHD.

Et cela fait 3 jours qu'il m'arrive les même chose que toi, un chargement éternel via le browser du DHD et j'arrive a la page de synchro via Opera Mobile mais la aussi, une fois que je clique rien ne se passe.

Je viens de créer un ticket au support sur le site HTC mais je suis certain que c'est leur site qui est foireux tout simplement.

C'est l'un des arguments de vente du DHD et ca fonctionne aléatoirement, chez certains c'est bon et chez d'autre pas du tout..

Voila...

@ pluche

Déjà MERCI pour ta réponse!!! Me suis super sentie seul sur ce topic :)

Bon même si je suis dsl pour toi que cela ne marche pas, je me dit quand même je ne suis pas le seul donc c'est toujours ca!! :)

Je vais créer un ticker sur le support aussi on verra bien si ca porte ses fruits :)

merci!!

Bonjour

Pour ma part, ça a en parti fonctionné, c'est à dire que certains contacts et messages étaient synchronisé mais de la même manière il ne me localisait pas.

J'ai donc clôturé mon compte pour ensuite en recréer un ; avec pour seul résultat que maintenant plus rien de fonctionne.

J'ai clôturé puis recrée une petite dizaine de fois (en changeant mon numéro de tel : 00336... puis + 336 ou simplement 06) mais rien n'y fait.

Je n’ai donc rien à proposer si ce n’est attendre qu’HTC se bouge un peu.

Vincent

c'est sensé être plutôt sympa le sens mais pas encore au point a ce que je vois!!!

On a tous des problèmes plus ou moins différents, mais on a tous des problèmes!! :P

Perso j'aimerai au moins me connecter 1 fois pour voir a quoi ca ressemble mais non impossible!!

• 4 weeks later...

Hello

Moi ce qui me va loin... c'est que le site ne propose toujours pas la Belgique au début

donc je choisi, la France et impossible de me localiser....

Je sais que la Belgique n'existera bientôt plus, mais ce n'est pas une raison.....

Hello

Moi ce qui me va loin... c'est que le site ne propose toujours pas la Belgique au début

donc je choisi, la France et impossible de me localiser....

Je sais que la Belgique n'existera bientôt plus, mais ce n'est pas une raison.....

Hello daemon,

Moi j'ai clôturer mon compte créé au moi de novembre parce qu’il ne me localisait pas comme il faut et résultat, je n'arrive pas a terminer ma réinscription depuis ce temps la! , il bloque au moment ou je dois terminer l'étape 3 via mon DHD, le browser tourne en rond !!!

Portenawak le SENSE, c'est triste d'autant plus que c'est un argument de vente et donc une espèces de pub mensongère!

Je me demande si quelqu'un se fait voler ou perd son DHD, si il peut se retourner contre HTC car le SENSE ne fonctionne pas ?

Et pour la Belgique, c'est vraiment triste et pathétique ce qu'ils se passe avec nos politiques de m***e, et en attendant on devra encore casquer pour leurs conneries !

Modifié par Steleb

Et pour la Belgique, c'est vraiment triste et pathétique ce qu'ils se passe avec nos politiques de m***e, et en attendant on devra encore casquer pour leurs conneries !

HS on>>

Le 23janvier je suis dans la rue pour la manifestation

ce sera un beau cadeau pour la veille de mon annif

<<HS off

• 2 weeks later...

Hello tout le monde ;)

Bon, je viens de m'offrir le HTC DESIRE HD, j'avais un HD2 avant B)

Donc, je voulais savoir, si y a eu des avances de votre coté pour se site htcsens.com ???

Moi, il me localise et fais sonner mon tél, enfin sur la page de localisation tout fonctionne ...

Mais,

je n'es pas les autres pages, avec les sms, appel manqué, la communauté etc

Une idée ???

Merci :emo_im_angel:

bonjour , je suis nouvelle sur le forum j'en profite donc pour passer un petit bonjour à tous.

Je viens d'avoir le desire HD, j'ai reussi a m'inscrire sur htcsense avant hier ca a marché mais il ne me localise pas. seulement "faire sonner " marche. J'ai donc decidé de cloturer mon compte et d'en refaire un nouveau et la impossible je reste bloquee a la troisiemen etape qui me demande de me connecter sur htcsense via mon Desire HD , chose que j'essaye de faire mais en vain. y a une page de chargement et rien ne se passe donc mon inscription n'arrive pas a se faire, avez vous eu des nouvelles de ces problemes recurrents depuis les derniers posts ....

merci par avance

Aquafafa

bonjour , je suis nouvelle sur le forum j'en profite donc pour passer un petit bonjour à tous.

Je viens d'avoir le desire HD, j'ai reussi a m'inscrire sur htcsense avant hier ca a marché mais il ne me localise pas. seulement "faire sonner " marche. J'ai donc decidé de cloturer mon compte et d'en refaire un nouveau et la impossible je reste bloquee a la troisiemen etape qui me demande de me connecter sur htcsense via mon Desire HD , chose que j'essaye de faire mais en vain. y a une page de chargement et rien ne se passe donc mon inscription n'arrive pas a se faire, avez vous eu des nouvelles de ces problemes recurrents depuis les derniers posts ....

merci par avance

Aquafafa

j'avais pensé à la même chose que toi et j'ai eu le même blocage!

inscris toi à htcsense.com depuis ton DHD directement depuis le menu configuration

j'avais pensé à la même chose que toi et j'ai eu le même blocage!

inscris toi à htcsense.com depuis ton DHD directement depuis le menu configuration

j'ai fais ca effectivement ca a marché, merci.

et au niveau interface y a du mieux comparé a avant ...une carte apparait dans la partie de localisation, mais le telephone est localisé dans l'eau au large de l'atlantique alors qu'avant on me disait que la recherche du tel etait pas activée...

Donc en gros je peux verouiller le tel (actif sur le DHD au bout de 10 mn), faire sonner, sans doute effacer les donnée smais j'ai pas essayé.

J'ai toujours pas le tableau de bord a partir duquel on peut tout gerer , le tel n'est pas localisé au bon endroit.

Edit : je viens de retourner sur le htcsense, cette fois mon tel est bien localisé, donc tout à l'air de fonctionner, manque plus que les onglets du tableau de bord et c est le top ! je pense qu'HTC a été assailli de demande concernant les soucis de l'interface je pense que ca va se retablir vite. je croise les doigts. Parce que mine de rien j'ai jamais pu tester l'interface complete depuis que j'ai le tel...

Modifié par aquafafa

Hello tous,

Je teléphoné ce matin au support htc pour voir ce qu'il en était et c'est toujours un problème sur leurs serveurs qui fait qu'il ne localise pas bien certains, qu'ils manque des paramètres a d'autre ou encore, ceux dans le même cas que moi, qui n'arrivent même pas a terminer l'étape 3 de l'enregistrement ;)

Donc la patience est de mise, mais il est clair que ce n'est pas normal que l'une de leur options phare n'ai jamais fonctionné correctement, et ce, depuis le début !

Cela fait plus de 3 mois que ça dure et toujours pas de solution....

Voila, bonne continuation a tous

Modifié par Steleb

Hello tous,

Je teléphoné ce matin au support htc pour voir ce qu'il en était et c'est toujours un problème sur leurs serveurs qui fait qu'il ne localise pas bien certains, qu'ils manque des paramètres a d'autre ou encore, ceux dans le même cas que moi, qui n'arrivent même pas a terminer l'étape 3 de l'enregistrement ;)

Donc la patience est de mise, mais il est clair que ce n'est pas normal que l'une de leur options phare n'ai jamais fonctionné correctement, et ce, depuis le début !

Cela fait plus de 3 mois que ça dure et toujours pas de solution....

Voila, bonne continuation a tous

alors moi j'avais le meme soucis que toi , essaye de te connecter a htcsense dans la section parametres ->synchronisation-> htcsense de ton DHD. Ensuite c'est bon et quand tu te connecte sur le htcsense.com , ca fonctionne; la troisieme etape est passée. apres pour avoir les onglets la localisation c'est une autre affaire... moi comme tu as du le voir plus haut j'ai reussi petit a petit a avoir la localisation , etc... sauf les onglets ou je peux sauvegarder mes messages, envoyer des messages etc....le menu quoi....

alors moi j'avais le meme soucis que toi , essaye de te connecter a htcsense dans la section parametres ->synchronisation-> htcsense de ton DHD. Ensuite c'est bon et quand tu te connecte sur le htcsense.com , ca fonctionne; la troisieme etape est passée. apres pour avoir les onglets la localisation c'est une autre affaire... moi comme tu as du le voir plus haut j'ai reussi petit a petit a avoir la localisation , etc... sauf les onglets ou je peux sauvegarder mes messages, envoyer des messages etc....le menu quoi....

Oui oui c'est fait merci.... le compte est bien enregistré mais aucune fonctionnalité ne va.........

Wait and see ........

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...