Lemp Posté(e) 10 novembre 2009 Share Posté(e) 10 novembre 2009 Bonjour, Grosse promo chez http://www.phoneandphone.com (bloqué BT) sans abonnement !!! Slts Lemp Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jorodan Posté(e) 10 novembre 2009 Share Posté(e) 10 novembre 2009 Le bon lien : http://www6.phoneandphone.com/telephonie/mobile/Samsung/i7500-Galaxy-Pack-BT/1-39340-telephone-portable-Samsung-i7500-Galaxy-Pack-BT.html Bonne info :) Merci! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MarcO_o Posté(e) 11 novembre 2009 Share Posté(e) 11 novembre 2009 M*** alors, je l'ai payé plein bu !!! :s Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zoozloz Posté(e) 11 novembre 2009 Share Posté(e) 11 novembre 2009 Merci pour l'info, je la transmet à un ami intéressé :) ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Julien8080 Posté(e) 11 novembre 2009 Share Posté(e) 11 novembre 2009 (modifié) Attention à vous chers forumers, j'ai vu beaucoup d'avis négatifs dans cette boutique :( Modifié 11 novembre 2009 par Julien8080 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Profete162 Posté(e) 11 novembre 2009 Share Posté(e) 11 novembre 2009 pour mon expérience perso avec eux, je ne peux que les conseiller. j ai peut être eu un coup de chance mais il est arrivé rapidement à un prix super ridicule -- Posted from BBFoC HTC Hero/hero Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nellie Posté(e) 11 novembre 2009 Share Posté(e) 11 novembre 2009 De mon expérience personnelle : Phone&Phone, ils envoient bien la marchandise, et vite, mais il ne faut pas avoir besoin du SAV, là c'est la cata! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
conila Posté(e) 11 novembre 2009 Share Posté(e) 11 novembre 2009 Pour celà rien de tel que de taper "avis phone and phone" sur google. Je me suis renseigné sur eux il y a un moment, ça m'a bien refroidi.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.