Rider59 Posté(e) 18 décembre 2010 Share Posté(e) 18 décembre 2010 Voila, j'ai réecris les identifiant réseau Orange pour ceux qui souhaite flasher leurs defy ;) Nom : Orange World | APN : orange | Proxy : <Non defini> | Port : <Non defini> | Nom d'utilisateur : orange | Mot de passe : orange | Serveur : <Non defini> | MMSC : <Non defini> | Proxy MMS : <Non defini> | Port MMS : <Non defini> | MCC : 208 | MNC : 01 | Type d'authentification : <Non defini> | Type d'APN : Défault | __________________________________________| Nom : Orange Entreprise | APN : orange-mib | Proxy : 172.016.002.008 | Port : 8000 | Nom d'utilisateur : orange | Mot de passe : orange | Serveur : <Non defini> | MMSC : <Non defini> | Proxy MMS : <Non defini> | Port MMS : <Non defini> | MCC : 208 | MNC : 01 | Type d'authentification : <Non defini> | Type d'APN : Défault | __________________________________________| Nom : Orange MMS | APN : orange.acte | Proxy : <Non defini> | Port : <Non defini> | Nom d'utilisateur : orange | Mot de passe : orange | Serveur : <Non defini> | MMSC : http://mms.orange.fr | Proxy MMS : 192.168.10.200 | Port MMS : 8080 | MCC : 208 | MNC : 01 | Type d'authentification : <Non defini> | Type d'APN : MMS | __________________________________________| Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le_Poilu Posté(e) 18 décembre 2010 Share Posté(e) 18 décembre 2010 il y aun topic pour ça dans la section "operateur" du forum ;) On y trouve les APN des différents opérateurs mobiles Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rider59 Posté(e) 18 décembre 2010 Auteur Share Posté(e) 18 décembre 2010 il y aun topic pour ça dans la section "operateur" du forum ;) On y trouve les APN des différents opérateurs mobiles Désolé ;) Je savais pas q'il y etait deja. Je supprime celui ci alors ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.