Jon-jon Posté(e) 18 décembre 2010 Share Posté(e) 18 décembre 2010 Salut à tous, Je viens de mettre à jour mon HTC Desire (acheté débloqué) avec la derniere MAJ. Celui n'était pas rooté auparavant mais je souhaiterais le faire maintenant. Est ce que c'est toujours possible en utilisant unrevoked 3 ? Merci à vous ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
morcus Posté(e) 18 décembre 2010 Share Posté(e) 18 décembre 2010 Je n'y vois aucun problème. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
madshark Posté(e) 18 décembre 2010 Share Posté(e) 18 décembre 2010 Le seul bémol, c'est qu'il faut insister, il m'a fallut m'y reprendre à 4 reprises avec la dernière version d'unrevoked pour arriver à mes fins. Après c'est bon, toute roule. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flyone Posté(e) 18 décembre 2010 Share Posté(e) 18 décembre 2010 Le seul bémol, c'est qu'il faut insister, il m'a fallut m'y reprendre à 4 reprises avec la dernière version d'unrevoked pour arriver à mes fins. Après c'est bon, toute roule. rooté avant et apres la mise à jour en une seule tentative. Pas de problème à signaler :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jon-jon Posté(e) 19 décembre 2010 Auteur Share Posté(e) 19 décembre 2010 Merci pour toutes vos réponses ! Je suis en train de rooter le desire avec unrevoked 3 en ce moment même !! Après moults reboot le voici rooté avec la petite application Superuser :D Merci à vous je vais pouvoir me lancer dans les joies des essais de nouvelles roms ! Est ce que quelqun a une suggestion pour en charger une première ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.