Aller au contenu

Quelque questoin sur le HTC DHD et Android.

Recommended Posts

Tout d'abord bonjour a tous,

Je suis nouveau sous Android, j'avais avant le DHD un HD2 sous WM 6.5.

Donc j'aurais quelque questions que je voudrais éclaircir !

1°) Ma première question est pour les fonds d’écran, je prend bien des fonds d’écran de taille 960*800, mais lorsque je sélectionne le fond d'écran entièrement avec le rectangle de sélection vert, une fois que je valide sa me redimensionne l'image, et en fin de compte je me retrouve avec une image zoomé......

Comment faire pour avoir une image en fond d'écran qui ne soit pas zoomé ? ( je pense avoir bien regarder tout le forum je n'ai pas trouvé ma reponse )

2°) Ma seconde question est sur l'utilité d'un antivirus pour Android ?

Je me sert principalement de mon DHD pour aller sur internet.

Donc pensez vous que se soit utile d'avoir un antivirus ?

3°) Ma derniere question porte sur les vidéo, peut on lire des vidéo en 720P sur le mobile, et sous quel format, car j'ai pas mal de film en 720P en .mkv sur le pc, et je voudrais voir se que sa donne sur le DHD !

Je vous remercie par avance d'avoir prit le temps de lire mon roman, et j'espère avoir des reponses a mes questions !

Toreto04.

bonjour,

pour les fonds d'écrans aucune idée.

j'ai posé une fois la question pour l'antivirus sur ce forum et on m'as répondu: "c'est contre productif".

j'en ai donc déduit que cela ne servait à rien (si quelqu'un a un autre avis...) et du coup je n'en utilise pas. jusqu'ici aucun problème.

Pour les .mkv je pense qu'il ne les lit pas, il faudrait essayer avec rockplayer au cas ou (super pour les divx "classiques" 700 Mo).

j'espère t'avoir un peu aidé.

1/ L'image est trop grande je pense. (Je n'ai pas testé, dsl). Redimensionne l'image à 800*480px et essaye pour voir.

Sinon, tu ne prends qu'une partie de l'image, ça dezoom. (dur dur à expliquer en faite ><").

2/ Pauvre fou ! \o Pas besoin d'anti-virus ou autre sur Android, ça te boufferai plus de batterie et de RAM qu'autre chose !

Faut juste que tu fasses attention aux applications qui peuvent être malveillant, donc avant de télécharger une application, lis bien les commentaires, la note et regarde bien qu'elles sont les autorisations qu'il demande.

3/ Il y avait un topic sur ça, ou des messages. Des fois, ça fonctionne, d'autre pas. Essaye, tu verras mais normalement, ça doit fonctionner.

Merci a vous pour vos réponses ;)

Donc pour l'antivirus j'en met pas, sa c bon !!!

Pour les vidéo je vais essayer, on verra bien B)

Autrement pour les fond d'écran, même en 800*480 sa me fait pareil, je trouve sa un peut débile de sélectionner seulement une partie de l'image, j'ai jamais eu se prob sur un téléphone :rolleyes:

Toreto04.

Pour ton histoire de fond d'écran, je pense que ça vient du moment ou tu sélectionne ton image.

Normalement, une fois que tu as choisis l'image que tu veux en fond d'écran il t'affiche l'image avec un rectangle bleu à l'intérieur. C'est ce rectangle qui va délimiter la portion de l'image qui sera utilisé en tant que fond d'écran répartie sur toutes tes home.

Pour utiliser ton image en entier, il te suffit de rester appuyer sur un des quatre bords bleu et tu pourra redimensionner la zone de sélection et donc utiliser la totalité de ton image.

J'espère que ça t'aura un peu aidé ;)

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...