gagaetan10 Posté(e) 18 décembre 2010 Share Posté(e) 18 décembre 2010 (modifié) bonjour je fais appel a votre aide car lors que j'essaye de changé la rom en 2.2 tout se passe bien puis a un moment j'ai deleting files une 30ene de fois et ensuite un message (E: Failure at line 413: write_raw_image PACKAGE:boot.img. BOOT: Installation abroved ) je sais pas quoi faire donc a chaque fois je restor j'ai essayer les different rom mais toujours pareille j'ai fait un wipe cache et partion avant de la changé biensur ;) mais bon ... j'essaye de mettre la R3A sous froyo mais sa marche pas pourquoi ? Modifié 18 décembre 2010 par gagaetan10 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
antwan Posté(e) 18 décembre 2010 Share Posté(e) 18 décembre 2010 le md5sum est correct ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jp33 Posté(e) 18 décembre 2010 Share Posté(e) 18 décembre 2010 wipe factory AVANT de flasher Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gagaetan10 Posté(e) 18 décembre 2010 Auteur Share Posté(e) 18 décembre 2010 c'est se que j'ai fais un wipe cache & partition ah moi quil y est une autre option , Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gagaetan10 Posté(e) 18 décembre 2010 Auteur Share Posté(e) 18 décembre 2010 et aussi un factory est sa marche pas :s Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jp33 Posté(e) 18 décembre 2010 Share Posté(e) 18 décembre 2010 Tu l'as récupéré où ta Rom ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gagaetan10 Posté(e) 18 décembre 2010 Auteur Share Posté(e) 18 décembre 2010 sur le forum dans la parti wiki (liste des roms)> rediriger sur le site de modaco , et il y n'y a meme pas de MD5 pour verifier l'integrité du fichier :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gagaetan10 Posté(e) 19 décembre 2010 Auteur Share Posté(e) 19 décembre 2010 c'est bon j'ai enfin réussi a passer sous froyo 2.2 youhouuuuu ! effectivement c'était bien une erreur du md5 :/ mais bon faut qu'il pense a le posté aussi donc je l'est trouvé chez un uploadeur russe la rom marche nickel j'en suis réellement ravis mise a pars quelque petit problème de traduction mais sa va c'est de l'anglais mieux vaus sa que du chinois Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jp33 Posté(e) 19 décembre 2010 Share Posté(e) 19 décembre 2010 Les MD5, lorsqu'ils existent, sont sur les liens de Modaco .... Maintenant, c'est tout sauf une garantie ..... cela permet juste de valider le téléchargement ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
antwan Posté(e) 19 décembre 2010 Share Posté(e) 19 décembre 2010 c'est vrai qu'il manque le md5 pour plusieurs ROM, dont la bladevillain Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kangoo06 Posté(e) 19 décembre 2010 Share Posté(e) 19 décembre 2010 (modifié) personellement j'ai jamais vérifier aucunes des roms télécharger sur le site modaco,et elles sont toutes passer et installer sans problémes.... le seules erreur que j'ai pu avoir était de ma faute uniquement et en aucun cas a cause d'une mauvaise rom Modifié 19 décembre 2010 par kangoo06 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
antwan Posté(e) 19 décembre 2010 Share Posté(e) 19 décembre 2010 (modifié) je viens d'essayer d'installer la bladevillain et j'ai eu exactement le meme message d'erreur que gagaetan10 Modifié 19 décembre 2010 par antwan Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kangoo06 Posté(e) 19 décembre 2010 Share Posté(e) 19 décembre 2010 (modifié) tu a installer la version FAT ou LITE ? moi perso j'utilise la version FAT que j'ai récuperer sur le site modaco grace au lien wiki http://android.modaco.com/content/zte-blade-blade-modaco-com/324798/rom-eclair-oled-tft-customised-bladevillain-1-1-0-rls4-13-dec/ et j'utilise clockwork recovery 2.5.0.9 et pas la 2.5.1.3 Modifié 19 décembre 2010 par kangoo06 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
antwan Posté(e) 19 décembre 2010 Share Posté(e) 19 décembre 2010 (modifié) version LITE je viens de retenter une copie sur ma SD et ça me met le même message, je vais essayer la FAT par contre ça sent la fin du dev de la bladevillain: http://www.villainrom.co.uk/forum/showthread.php?3468-BladeVillain1.1.0 Modifié 19 décembre 2010 par antwan Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
antwan Posté(e) 19 décembre 2010 Share Posté(e) 19 décembre 2010 Merci pr le conseil du downgrade de clockwordmod, la bladevillain LITE s'est installée sans pb Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jp33 Posté(e) 19 décembre 2010 Share Posté(e) 19 décembre 2010 par contre ça sent la fin du dev de la bladevillain: ça, c'était le mois dernier, il y a de l'eau qui a coulé sous les ponts depuis .... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.