magrowarm Posté(e) 18 décembre 2010 Share Posté(e) 18 décembre 2010 Bonjour, Si une âme charitable pouvait m'aider? Je recherche une solution car ma dalle tactile ne fonctionne pas correctement sur une tablette haipad m701. alors comment inverser les y, petite largeur de la dalle, des positions de mes doigts sur la dalle? Merci d'avance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azathot Posté(e) 18 décembre 2010 Share Posté(e) 18 décembre 2010 Ca fait ça depuis que tu l'as reçue ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
magrowarm Posté(e) 18 décembre 2010 Auteur Share Posté(e) 18 décembre 2010 Non c'est arrive après maj flashage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azathot Posté(e) 18 décembre 2010 Share Posté(e) 18 décembre 2010 Tu as essayé de reflasher ? C'est un bug connu de ce que tu as flashé ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
magrowarm Posté(e) 18 décembre 2010 Auteur Share Posté(e) 18 décembre 2010 Je l'aide flashé au moins un dizaine de foissans succès avec tous les firmwares que j'ai pu trouve. Ne puis je pas allez changer un fichier ou créé un script pour pallier à ce problème? Enfin merci de t'y intéresser. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azathot Posté(e) 18 décembre 2010 Share Posté(e) 18 décembre 2010 Si cela vient de ta ROM, le plus simple serait de reflasher avec une ROM valide non ? Ou même de restaurer le backup que tu as dû faire vu que c'est spécifié au début des tutos ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
magrowarm Posté(e) 18 décembre 2010 Auteur Share Posté(e) 18 décembre 2010 C'est ce que j'ai fait mais sans succes et pour mon backup, il est corrmompu. A tous les possesseur d'haipad m701, je recherche un backup usine Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.