Aller au contenu

Quel autonomie pour le ZTE-Blade?


Recommended Posts

Bonjour a tous,

je voudrais m' acheté un ZTE Blade et je voudrais savoir son autonomie avec des avis d'utilisateur .

Le plus longtemps que vous arrivez a le faire tenir :

1)en désactivent tout les application, juste sms et appelle.

2)avec 1H surf internet ,application,jeu ...

Merci d'avance de votre réponse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Utilisation massive : moins de 8h

Utilisation "idle" : on as pas un smartphone pour faire de l'idle :D

Utilisation normale sans wifi/gps : plus de 24h

Utilisation normale avec wifi : un peu plus de 16h

après ça dépend de l'utilisation et des applis qu'on laisse tourner en tache de fond, du fond d'ecran etc.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tout est dit :) je voudrais affiner un peu pour l'utilisation intensive, moi le téléphone dure 8H si ( ce que j'ai déjà fait) : utilisation du wifi ( android market ect) , envois de 200 MO par bluetooh ( motivé hein :P ) et musique et un peu GPS. Je pense pas que l'on puisse l'utiliser plus que ça (en même temps)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour , et la recharge alors personne n'en parle mais sans deconnée il me faut plus de 4h pour le rechargé sur un port usb de 1ampere c'est normal ! ?

J'ai l'impression que cela est valable pour tout les téléphone, un temps de charge plus long via le port usb, j'ai fait le même constat avec mon htc hero.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce n'est pas parce que ton transfo est capable de les fournir que c'est cette intensité-la qui sera utilisée pour recharger ton terminal ....

ce n'est pas joli joli d'avoir sauté les cours d'électricité ... et puis d'insister quand un membre donne une réponse qui ne va pas dans ton sens (axon a parlé de port usb (donc d'une norme auquel le ZTE Blade est obligé de répondre s'il veut être compatible avec n'importe quel ordinateur sous peine de se faire bouler à la première connexion), pas de ton transfo chinois qui peux servir à alimenter tout et à n'importe quoi sous prétexte que la connectique correspond ...

Quand tu te laves les mains, tu ouvres systématiquement les deux robinets en grand ? Là, c'est pareil ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bun ecoute sur mon transfo Ac /dc (usb5v il y a bien mentioner 1000Mah) soit un port usb de 1 Amp ;)

Je parlais du débit théorique du port USB d'un PC et non d'un accessoire à connectique USB, pour preuve le chargeur fournit avec le Blade délivre bien plus que 500 mA et donc raccourcit le temps de charge d'autant !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui jp je sais bien mais bon mon acfessoire usb delivre au minimum un ampere heure, un port usb de pc delivre maximum 110mAh je m'etais deja renseigner sur le sujet voila dsl axon c'etais pas contre toi bonne journe a tous et je vous souhaites d'agreable fetes

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...