seia Posté(e) 18 décembre 2010 Share Posté(e) 18 décembre 2010 Salut! Désolé de créer un topic ici, mais j'ai rien trouvé de probant dans les autres sections, tout comme ici... Voilà j'ai un Desire Orange @ HTC 2.2, et comme beaucoup, je râle de la mémoire de m**** qu'ont mis HTC dedans... Donc tout à l'heure je veux installer NFS Shift, j'ai dû virer Adobe Air et Flash car le bousin fait tout de même 40Mo une fois installé, et impossible à copier sur la SD... Seulement voila, sans Adobe Flash et Air, mon Desire lit toujours le flash sur les pages web, et les jeux flash tout comme les vidéos avec SWF Player... Donc à quoi ça sert de perdre 10Mo de mémoire pour quelque chose qui est en apparence inutile? Merci de votre aide :) Seia Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 18 décembre 2010 Share Posté(e) 18 décembre 2010 Je me demande si ya pas une version incluse dans la ROM (et qui est donc sur la mémoire système). Par contre si tu veux avoir la dernière version disponible sur le market, elle s'installe sur la memoire des applis (puisqu'elle a pas les droits pour s'installer sur le /system). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seia Posté(e) 19 décembre 2010 Auteur Share Posté(e) 19 décembre 2010 Ouè c'est ce qu'il m'a semblé lire par la suite sur le net... Enfin ça marche comme ça, et je gagne 10Mo, ce qui n'est pas un luxe sur ce téléphone... Sérieux c'est vraiment son défaut principal, mais OMG que c'est chiant!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moltes Posté(e) 19 décembre 2010 Share Posté(e) 19 décembre 2010 40Mo need for speed ??? chez moi il fait 1.79Mo :o Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.