konne666 Posté(e) 22 décembre 2010 Share Posté(e) 22 décembre 2010 bonjour, je viens de passer en HTC desire HD et il faut le reconnaître, android est un chouilla plus lent, et un chouilla moins précis au niveau du tactile mais bon je préfère largement sont esprit libre et suis sur que dans l'avenir la différence sera encore moins flagrante :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ronron Posté(e) 22 décembre 2010 Share Posté(e) 22 décembre 2010 Comme expliqué par plusieurs personnes avant moi, cette "sensation" de fluidité est surtout dû aux animations (iOS) ou pas (Android). Dans les faits, lance un chrono, tu verras que le plus fluide est peut-être pas celui qui a un OS et du hardware dédié (après, je suis un cyanogenien, il y a longtemps que j'ai pas tâté une rom stock, peut-être que celles-ci sont moins rapides). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.