lucas157 Posté(e) 18 décembre 2010 Share Posté(e) 18 décembre 2010 Bonjour tout le monde, Je suis sous windows 7, je branche mon HTC Desire en USB, je monte la carte SD... Et par curiosité, Clic droit: Disque Amovible et de là "outils" et je lance une analyse de fragmentation ! A ma grande surprise, j'obtiens 50% de fragmentation ! Perso, je trouve que c'est énorme ! Est-ce que ça vient du fait que je change de ROM assez souvent (1 fois tous les 10 jours peut-être!) ? Est-ce qu'il faut la défragmenter ? Merci bien de me répondre :) ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
odin78 Posté(e) 19 décembre 2010 Share Posté(e) 19 décembre 2010 Ca ne changerait rien car les temps de réponses sur carte SD sont tellement rapides qu'une défragmentation ne changerait rien pour toi. Le fragmentation se fait à force de supprimer, écrire des données sur un partition, généralement fat32 ou ntfs. il y a moins de fragmentation sur des systemes de fichier ext 2,3,4 . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lucas157 Posté(e) 19 décembre 2010 Auteur Share Posté(e) 19 décembre 2010 Merci de me répondre :) ! J'ai pris note ;), j'ai tout de même fait une défragmentation (via l'utilitaire windows) ! Pour ceux que ça intéresse ça ne pose pas du tout de problèmes (juste un peu le temps !) @odin78: t'as raison, après ma défragmentation ..... pas de changement de performance ! Donc merci bien de ta remarque très juste ;) ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.