Chaft52 Posté(e) 18 décembre 2010 Share Posté(e) 18 décembre 2010 Salut, alors voilà j'ai trouvé un explorateur de fichiers pour pouvoir acceder au fichier de mon NAS et donc je cherche à lire les vidéos sur mon NAS mais impossible de les lire car sa nemarche pas avec le lecteur. Auriez vous une solution à mon problème merci d'avance Cordialement Chaft52 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 18 décembre 2010 Share Posté(e) 18 décembre 2010 Il serait utile, je penses, de connaitre les formats de fichier qui doivent être lu. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
morcus Posté(e) 18 décembre 2010 Share Posté(e) 18 décembre 2010 Essaye vplayer ou rockplayer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jumbo Posté(e) 18 décembre 2010 Share Posté(e) 18 décembre 2010 Tu peux essayer un ce des programmes: - arcMedia 0.34b - ES File Explorer v1.4.8.6 (il y a un lecteur intégré il me semble). - RockPlayer v1.2.20 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chaft52 Posté(e) 20 décembre 2010 Auteur Share Posté(e) 20 décembre 2010 Apparament mes fichiers ne peuvent être "streamé" avec vous une solution. Faut t'il que j'active le DLNA par exemple sur mon NAS ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.