scrib Posté(e) 18 décembre 2010 Share Posté(e) 18 décembre 2010 Bonjour à tous, J'expose mon "problème", cela fait maintenant bientôt un an que j'ai mon HTC hero et il commence à vraiment ramer et je n'ai jamais prit le temps de m'en occuper donc je ne sais vraiment pas comment formater et par quoi commencer. Mon objectif pour l'instant est de le formater mais sauvegarder mes contacts avant. Si quelque pouvait me guider se serait gentil car je ne trouve pas les réponses sur les sujets déjà crée (il est probable que j'ai mal cherché). De plus je ne sais même pas je suis en quel version, autant remettre la dernière version si je le formate ^^ Merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
philos64 Posté(e) 18 décembre 2010 Share Posté(e) 18 décembre 2010 Bonsoir @scrib, Plusieurs choses : je te conseille de lire le tuto suivant, ici => Tuto de Wizz^^, qui est presque une bible pour ceux qui souhaitent rooter leur hero, parce qu'on ne formate pas, on ROOT. Ensuite pour connaitre la version du hero, il faut aller dans : - paramètres - à propos, et dans ce menu, l'indication de la version est indiquée. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
scrib Posté(e) 19 décembre 2010 Auteur Share Posté(e) 19 décembre 2010 Ah donc je vais belle est bien être obliger de faire tout ça je pensais qu'il y aurait un moyen plus simple ^^ Version 1.5 fallait s'en douter je l'ai eu dés qu'il est sorti. bah merci je vais faire le tuto de Wizz alors mais est il encore d'actualité tout les liens sont bon etc ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Green Posté(e) 19 décembre 2010 Share Posté(e) 19 décembre 2010 OUAIP !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
philos64 Posté(e) 19 décembre 2010 Share Posté(e) 19 décembre 2010 Normalement oui, dans le cas contraire, dis-le moi, et je verrais ce que je peux faire. Bon root, et bon flash ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
scrib Posté(e) 19 décembre 2010 Auteur Share Posté(e) 19 décembre 2010 Merci je m'y mets! ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.