Aller au contenu

problème suite à flash de rom

Recommended Posts

Salut sebj,

Restaure ta sauvegarde pour vérifier que ça repart bien.

Enuite, refait ton flashage ROM en faisant un wipe total avant.

Normalement ça devrait passer, t'as fait comment ton flashage ? quel recovery ? t'as utilisé ROM Manager ?

EDIT: je précise: pour reprendre la main, je crois que tu vas être obligé d'enlever la batterie, mais attention, patiente 10 minutes avant car quand on installe une ROM, on peut rester devant le même écran plusieurs minutes en croyant que rien ne se passe mais en fait l'installation est en cours.

Une fois éteint, faudra démarrer avec procédure habituelle (bouton marche + appui sur touche vol-), ensuite accès au recovery puis restauration.

Salut sebj,

Restaure ta sauvegarde pour vérifier que ça repart bien.

Enuite, refait ton flashage ROM en faisant un wipe total avant.

Normalement ça devrait passer, t'as fait comment ton flashage ? quel recovery ? t'as utilisé ROM Manager ?

EDIT: je précise: pour reprendre la main, je crois que tu vas être obligé d'enlever la batterie, mais attention, patiente 10 minutes avant car quand on installe une ROM, on peut rester devant le même écran plusieurs minutes en croyant que rien ne se passe mais en fait l'installation est en cours.

Une fois éteint, faudra démarrer avec procédure habituelle (bouton marche + appui sur touche vol-), ensuite accès au recovery puis restauration.

Bein va savoir.... je viens de refaire exactement la même manip: wipe complet, instalation de la rom radio, puis custom et là miracle !!! Il redémarre ...

Merci quand même l'ami;)

PS: pour ceux qui feront l'installation, le redémarrage est assez long (4-5 minutes pour mois). Mais pour la première tentative ou je suis resté bloqué, ca faisait presque une demi heure ...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...