antoine76310 Posté(e) 18 décembre 2010 Share Posté(e) 18 décembre 2010 Bonjour, j'ai un HTC Tattoo sous cyanogenmod 6.1 avec rom manager installé par défaut. Un jour il me dit qu'il faut que j'installe le clockword recovery donc je l'installe en prenance confiance au sujet du forum qui dit de chosir le wildfire ce que je fis. De puis je ne peux plus retourner dans le recovery (il se bloque sur le logo Tattoo au démarrage) J'aimerai retrouver le recovery de dalvik donc si vous pouvez m'aider. Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nick85 Posté(e) 21 décembre 2010 Share Posté(e) 21 décembre 2010 essaye en maintenant appuyé la touche "Home" + "Raccrocher" au demarrage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
antoine76310 Posté(e) 22 décembre 2010 Auteur Share Posté(e) 22 décembre 2010 Non plus je n'y arrive pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
antoine76310 Posté(e) 6 février 2011 Auteur Share Posté(e) 6 février 2011 Toujours rien? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kelwin Posté(e) 6 février 2011 Share Posté(e) 6 février 2011 Moi je reflasherais le recovery pour que tout soit propre Tuto ici http://forum.xda-developers.com/showpost.php?p=9192029&postcount=21 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.