Aller au contenu

[resolu]Une autre méthode" de root que unrevoked ?

Recommended Posts

Bonjour,

je viens vous voir car je suis très embêté.... j'etait l’heureux possesseur d'un HTC desire depuis quelques mois que j'avais rooté avec unrevoked et sur lequel j'avais installé leedroid 2.2f .... tout allait bien jusqu'au jour ou j'ai explosé mon téléphoné.. Mon assurance m'a remplacé mon telephone... sur le coup j'ai pas eu le temps de le rooté et va savoir ce qu'il s'est passé dans ma tête j'ai fait toutes les mises ajour ota proposé...je suis donc en 2.29... fin la dernière.

bon le truc c'est que je veux remettre Leedroid, j'ai donc essayé de rooter mon tel avec unrevoked mais la.... problème !!!! unrevoked me dit : Validation error : Backup CID is missing

j'ai essayé une bonne dizaine de fois... mon système est parfaitement configuré puisque j'ai fait la manip il y a environ 1 mois sur mon ancien htc desire et tout avait marché a merveille.

j'utilise la toute dernière version d'unrevoked... donc je suis un peu désespère et je cherche une autre methode pour rooter mon tel ou alors la solution pour y parvenir avec unrevoked.

merci par avance !!

• 2 weeks later...
  • 8 months later...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...