Yanis Posté(e) 18 décembre 2010 Share Posté(e) 18 décembre 2010 Bonjour à tous. Je voudrais juste avoir quelque précision a propos du motorola defy qui sera a coup sur mon prochain téléphone. Mais quelques chose me tracase. Je suis chez orange et il parait que cet opérateur ajoute une surcouche sur tout ses telephone. Est-ce vrai? Est-ce handicapant? Peut-on l'enlever sans difficulté et ajouté les option gmail et gtalk? Merci beaucoup et bonne soirée a tous. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kendael Posté(e) 18 décembre 2010 Share Posté(e) 18 décembre 2010 D'après les retours d'utilisateurs de Defy Orange, la rom Orange n'a pas de surcouche logicielle. Donc aucun soucis à ce niveau là. ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yanis Posté(e) 18 décembre 2010 Auteur Share Posté(e) 18 décembre 2010 D'après les retours d'utilisateurs de Defy Orange, la rom Orange n'a pas de surcouche logicielle. Donc aucun soucis à ce niveau là. ;) Ouf merci beaucoup de ton aide. Du coup je fonce :) Je vous dirais mon avis aprés les vacances. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le_Poilu Posté(e) 20 décembre 2010 Share Posté(e) 20 décembre 2010 Aucune modification particulière notable sur mon Defy By Orange ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Garp Posté(e) 20 décembre 2010 Share Posté(e) 20 décembre 2010 Il est logoté par contre ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le_Poilu Posté(e) 20 décembre 2010 Share Posté(e) 20 décembre 2010 Si un petit logo à l'arriere, et un logo au boot du système, mais ça s'arrête là. Même pas d'appli TV ou autre ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yanis Posté(e) 21 décembre 2010 Auteur Share Posté(e) 21 décembre 2010 Si un petit logo à l'arriere, et un logo au boot du système, mais ça s'arrête là. Même pas d'appli TV ou autre ;) Y a une appli tv by orange ou autre chose qui fait télé? Sinon je me posais une question; Peut on créer un compte motoblur sans connexion internet? Encore merci d'avance ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kendael Posté(e) 21 décembre 2010 Share Posté(e) 21 décembre 2010 Non il faut au moins une connexion WiFi pour pouvoir créer un compte Motoblur. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.