K20 Posté(e) 10 novembre 2009 Share Posté(e) 10 novembre 2009 Bonjour à tous, Je voudrais savoir si un possesseur d'une tablette Archos IT pouvait tester mon widget TipVDM (qui est disponible sur l'Android Market déjà et peut être sur l'AppLibs si elle a été publié) pour savoir ce que ça donne ? Notamment par rapport à la taille. Voici une description du fameux widget : Il vous présente toutes les heures une VDM aléatoire et ça directement sur votre bureau histoire vous marrer un peu toutes les heures sans pour autant lancer votre appli VDM (si vous l'avez téléchargé) ou aller sur le site. Ce widget présente donc les fonctionnalités suivantes : Possibilité de partager la VDM avec différents logiciels (SMS, email, Twitter ...) Revoir les VDM qui ont été affichées dans le widget Aller voir la VDM directement sur le site (c'est le site mobile de VDM qui est utilisé car il est optimisé pour les téléphones) Vous pouvez télécharger l'apk ici Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chpo Posté(e) 12 novembre 2009 Share Posté(e) 12 novembre 2009 la police semble tres petite par rapport au cadre, le texte commence trop a gauche (deborde sur la deco du cadre) le cadre est bien trop grand pour la vbm presentée, et il semble bizarrement etiré Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VinS Posté(e) 12 novembre 2009 Share Posté(e) 12 novembre 2009 PS : je crois que l'archos 5 IT n'a pas de fonction sms Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chpo Posté(e) 12 novembre 2009 Share Posté(e) 12 novembre 2009 oui, aussi, pas de sms de telephone, de vibreur , de boussole ou de webcam sur l archos, donc eviter de les utiliser (tout du moins sur l archos) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K20 Posté(e) 12 novembre 2009 Auteur Share Posté(e) 12 novembre 2009 Je n'utilise pas les SMS, c'est l'option de partage qui permet d'utiliser les SMS s'ils sont présents ;) donc si ça n'y est pas y aura pas de soucis. Par contre si tu avais une capture d'écran ça m'aiderait :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chpo Posté(e) 12 novembre 2009 Share Posté(e) 12 novembre 2009 voila Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K20 Posté(e) 12 novembre 2009 Auteur Share Posté(e) 12 novembre 2009 Ha ouai pas mal :D Et y a que l'orientation en mode paysage sur l'IT 5 ou on peut aussi faire du portrait ? Tu serais prêt à tester directement les APK en fonction des modifs pour l'Archos ? Et sinon à part ce petit bug graphique ça fonctionne sans soucis ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cajl Posté(e) 12 novembre 2009 Share Posté(e) 12 novembre 2009 j'ai la même chose Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chpo Posté(e) 12 novembre 2009 Share Posté(e) 12 novembre 2009 j ai pas enormement de temps, donc je promet rien au niveau des tests. Sinon le homescreen n existe que en mode paysage sur l archos, le mode portrait marche, masi pas pour le home screen. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K20 Posté(e) 12 novembre 2009 Auteur Share Posté(e) 12 novembre 2009 Ok, ok, bon ba je pense savoir pourquoi, je ferais un APK modifié dans la soirée si c'est vraiment ça :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K20 Posté(e) 12 novembre 2009 Auteur Share Posté(e) 12 novembre 2009 Voilà j'ai modifié le widget, je pense que ça devrait déjà être mieux pour le mode paysage :) Après il va peut être falloir adapter la taille de la police mais pour ça il me faut un testeur ;) L'apk est disponible à la même adresse : ici Et un screenshot m'intéresse :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neoakira Posté(e) 12 novembre 2009 Share Posté(e) 12 novembre 2009 ah un concurrent de plus, bienvenu... bon mon appli a pas de widget, mais c'est dans ma TODO List depuis longtemps (a vu de nez depuis le jour de la sortie des widget) ... K20 utilise tu mon appli VDM Android ou l'as tu utilisé et aurait tu des critiques ou autre a me faire :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K20 Posté(e) 12 novembre 2009 Auteur Share Posté(e) 12 novembre 2009 (modifié) J'ai utilisé ton appli jusqu'à la semaine dernière lors de la sortie de l'autre appli VDM (http://www.androlib.com/android.application.vdm-activities-ztxi.aspx) car la tienne plantait depuis la maj vers Donut :s Mais je te rassure je n'irais pas plus loin que le widget assez simple pour ma part ;) Si tu veux qu'on parle de tout ça je préfèrerais qu'on le fasse ici car sur ce topic je préfère parler du test sur l'Archos IT 5 ;) Modifié 12 novembre 2009 par K20 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neoakira Posté(e) 12 novembre 2009 Share Posté(e) 12 novembre 2009 bah moi l'appli VDM elle plante des le lancement sur mon HTC Dream, donc je peux même pas la tester :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.