androvic Posté(e) 18 décembre 2010 Share Posté(e) 18 décembre 2010 Bonsoir, Tout est dans le titre ! J'ai laisser ma tablette un moment (il restait 30% de batterie) et en la reprenant 1h30 plus tard ( elle n'avait pas bouger d'un poile donc pas de choc ou autre) elle était éteinte. Depuis ce moment impossible de l'allumer et rien ne se passe lorsque je la branche !! Je vous laisse imaginer que je suis assez embêté... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pilot83 Posté(e) 18 décembre 2010 Share Posté(e) 18 décembre 2010 Et avec la batterie en charge + appui plus de 10 secondes sur le bouton démarrer, et 10 secondes plus tard appui sur le bouton démarrer, c'est pareil ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
androvic Posté(e) 18 décembre 2010 Auteur Share Posté(e) 18 décembre 2010 Bon eh bien je viens de réussir a la démarrer normalement... Vraiment étonnant je comprend pas trop. :emo_im_undecided: merci quand mémé pilot83 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cajl Posté(e) 18 décembre 2010 Share Posté(e) 18 décembre 2010 il y a eu un arrêt de travail des Archos suite à la neige Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
androvic Posté(e) 18 décembre 2010 Auteur Share Posté(e) 18 décembre 2010 Nan il fesait la greve pour travail trop intensif ;p Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.