TheLord Posted December 18, 2010 Share Posted December 18, 2010 Bien que tout soit dans le titre, je reformule ma question ... Je suis tombé amoureux de ce widget Horloge/Météo: Malheureusement j'ai l'impression désagréable qu'il n'est disponible que surle LG. Existe il un moyen de le récupérer autrement qu'en achetant ce téléphone? (c'est pour ma tab ... qui manque cruellement d'un widget météo !) Merci d'avance ! (j'a scruté XDA, mais pas trouvé) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Niphredil Posted December 18, 2010 Share Posted December 18, 2010 Salut, A mon avis, comme pour l'horloge de htc Sense, il y aura bientôt des clones de ce widget, qui me plaît bien à moi aussi. Patience donc. C'est vrai qu'il a de la gu*****. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
TheLord Posted December 18, 2010 Author Share Posted December 18, 2010 en attendant j'ai installé Beautiful widget à 1.78€ sur la tab (vraiment pas mal les réglages). Mais comme j'ai toujours du bol, le site ou sont hébergés les skins & les animations est HS ... de puis 2 jours :/ (Âme charitable, si tu disposes du pack d'animation + des skins ... je suis preneur ! MP moi les gens ! :P) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
philos64 Posted December 18, 2010 Share Posted December 18, 2010 Sujet déjà ouvert ici : Topic: superbe widget...mais où le trouver Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kyriiil Posted March 6, 2011 Share Posted March 6, 2011 Regarde "3D digital weather clock" et dis moi ... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
DaVe31520 Posted March 8, 2011 Share Posted March 8, 2011 Regarde Go Weather aussi, il me semble que c'est assez ressemblant Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
s2ada Posted March 8, 2011 Share Posted March 8, 2011 Regarde Go Weather aussi, il me semble que c'est assez ressemblant j'ai déjà répondu à ça dans le sujet ouvert, vous ne le voyez donc pas? le widget en question est de la part de LG et il s'agit de signedTodayBriefingWidget.apk facilement trouvable sur internet, j'ai déjà donné le lien dans le sujet ouvert, donc inutile de se répéter ici et la. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kevin-Alpha Posted March 9, 2011 Share Posted March 9, 2011 C'est 3D Digital Weather Dispo gratuitement sur le Market . Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Wolfman Posted April 15, 2011 Share Posted April 15, 2011 Merci pour l'info...adopté :) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gogebat Posted April 16, 2011 Share Posted April 16, 2011 Je l'ai trouvé ici : http://www.mediafire.com/?yd0ryfkkt08ha0h mais le problème pour moi c'est qu'il m'indique toujours la même température et j'ai toujours un nuage, bien qu'il fasse grand soleil aujourd'hui... Si quelqu'un arrive à résoudre le problème je suis preneur :D Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Niphredil Posted April 17, 2011 Share Posted April 17, 2011 @Gogebat, Essaie plutôt Go Weather, il est identique et il fonctionne mieux. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Takemiya Posted May 19, 2011 Share Posted May 19, 2011 (edited) Je confirme, Go weather est relativement sympa à utiliser :) Edited May 19, 2011 by Etincelle Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kyriiil Posted May 21, 2011 Share Posted May 21, 2011 Ok je sors alors :P Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts