mazdakzar Posté(e) 18 décembre 2010 Share Posté(e) 18 décembre 2010 Salut ! j'ai un petit problème depuis que j'ai fait la mise a jour automatique d'HTC sync, il ne me reconnait plus la carte SD... Lorsque je lance HTC sync, il me dit : "Vous avez connecté un appareil sans espace de stockage [...]" J'ai essayé de remettre une ancienne version de HTC sync, rien n'y fait toujours même problème. Peut-être une option que j'aurai modifié par mégarde. Merci d'avance pour votre aide à mon problème :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lipers Posté(e) 18 décembre 2010 Share Posté(e) 18 décembre 2010 Salut ! HTC sinc ne permet pas seulement de synchroniser l'agenda et les contacts? Utilise le montage usb(dirrectement accessible depuis la barre de notification) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mazdakzar Posté(e) 18 décembre 2010 Auteur Share Posté(e) 18 décembre 2010 Bon bah bizarrement c'est revenu à la normale a l'instant, merci quand même ^^ Et HTC sync permet la synchronisation de musique, galerie et document aussi :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.