Aller au contenu

plusieurs petite question


wallas

Recommended Posts

bijour a tous j'ai enfin mon deffy depuis jeudi pour mon premier smartphone je ne suis pas decus il est vraiment sympa ce tel un peut trop de protocole merdique mais bon je vais pas faire le chieur!!!

j'ai juste un ou deux point qui me trouble :

j'ai voulu tel sur le market des aplis photo car celle d'origine est pas top j'ai d'abord essayé camera 360 (version gratis) quand je prend une photo il y a le bruit mais aprés ca bug sur la photo affiché ca reste freeze dessus et au bout d'un moment un message d'erreur apparait et si je met retour impossible de trouver la photo prise dans un dossier sur le tel :rolleyes: ensuite j'ai tel FX camera et la des que je prend une photo message : fermeture soudaine d'aplication :rolleyes: donc je test la version demo de vignette la ca marche mais j'ai chaque foie sur la photo un vieu trait de coupure pas top quoi , quelq'un a une idée ???? coment je peus faire marcher soit camera 360 ou fx camera ???

pour linternet je regardais tout a l'heure le gestionaire et je me demandais comment cela ce fait il qu'une grosse partie la moitié en fait (40 MO sur 80) soit bouffé par la galerie alors que facebook ou le net que jutilise pourtant pas mal ne represente que trés peu :rolleyes:

voila pour le moment c'est bon je verais par la suite ya pas mal de petit truc que je comprends pas si vous pouvez m'aider c'est cool merci a vous tous !! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour les applications je ne pourrai pas t'aider, je ne m'en suis jamais servi. Pour ce qui est de la galerie, je pense que tout dépend de la quantité de photos/vidéos que tu as sur ta SD. Etant donné que les vignettes sont mises en cache, il est probable que l'application Galerie les charge dans la RAM pour un affichage plus rapide. (enfin pour 40mo, il faudrait en avoir un sacré paquet de photo...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...