metal Posté(e) 18 décembre 2010 Share Posté(e) 18 décembre 2010 bonjour a tous je suis a la recherche de la méthode pour personnaliser les sonneries des sms. j aireglé une sonnerie pr les notifications mais je ss pas sur que ce soit la bonne méthode si quelqu un pouvait m aider Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
funk Posté(e) 18 décembre 2010 Share Posté(e) 18 décembre 2010 La recherche! bon Dieu :mad: Mon lien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
metal Posté(e) 18 décembre 2010 Auteur Share Posté(e) 18 décembre 2010 merci pour ton lien néanmoins j ai effectué une recherche j etais tombé sur ce topic mais j ai pas reussis a trouvé pour les sms. les sms sont classé dans quoi sonnerie ou notificatin ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
funk Posté(e) 18 décembre 2010 Share Posté(e) 18 décembre 2010 Theoriquement,c est une notif. La sonnerie pour les appels vocaux. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
metal Posté(e) 18 décembre 2010 Auteur Share Posté(e) 18 décembre 2010 ouais ok bah je comprends pas alors j ai mon son pour les notifications je l entends mais pas quand le sms arrive Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.